Bon commençons pas à parler de sa car ici je vais en choqué quelque un encore vu les âmes sensible
je suis pas allé jusque là et j'ai pas continué...Mon ange me guidait.
stunter sans la bière c'est un peu comme une tartine au beurre sans beurre
Raaaah mais anis rigole mais tu sera a cannes .... tu serais OUT
Bon et bien je vais aller joué un peu à metro 2033. Ciao.
Tu sais pas anis mais la j'ai du très lourd chez moi sa commence par un C mais je la garde pour une teuf sur nice
7 y ta pas gaver metro ? je les fait 2fois et il ma souler moi
Seulement une fois, je l'ai fait pour découvrir. Et là je le fait pour vrai.
stunter,tu as du whisky??
Et puis, il me reste toujours les achievements à faire.
Nan Cock
7 les coi ?
Achievements.
Ça:
http://img266.imageshack.us/img266/1366/sanstitrermh.png
C'est ça l'anglais...
Ah les succés
Ouais, j'installe tout en anglais et voilà le résultat.
metro 2033 avec une hd5770
je parie que c'est un diaporama en dx11 + tess
2FPS
Anis + PDC Avancé
Nous cava on le crame le jeux
"Anis + PDC Avancé "
ça veut dire qui ce charabia? c'est pire que du chinois