la maitresse écrit cette phrase au tableau :
"Il a volé les pommes"
et demande à cry :
- cry ,où est le sujet dans phrase?
et cry qui répondit :
-EN PRISON
cry est un sous-gay
Anis franchement ta des couille pour osé assumer sa
assumer quoi ?
Ta blague bidesque
jay soufflay du nez
bah,pas besoin d'assumer ça
au même temps stunter,tu inverses bine les rôles...c'est plutôt toi qui a l'air d'assumer pas mal tes actes
C'est comme revolteur qui n'assume pas déterrer des poteaux en pleine nuit
bien*
Anis j'assume tout moi ma façon de vivre comme mon passé et j'assumerais toujours mes actes coi qu'il se passe
justement...t'assumes trop tes bêtises et ça c'est un dont du ciel
ou pas...
don*
Je crois pas que boire dans les cours est difficile à être assumé.
Pour toi c'est des bêtise pour moi ta façon de vivre en est une
Bon toi le fake..
stunter,franchement......
After, rave & skin party ALL c'tout http://www.youtube.com/watch?v=TAsMMepOGAo
En même temps t'es pas le seul qui a fait ça Stunter...oui je l'ai déjà fait.
G1Q on en reparlera quand t'aura sniffer su stresame aussi car sa + vodka bah heu.. bonjours la 2ème monde
stunter et la vodka ça fait un