A ouè et encore ...Mustafars sa n'a rien a voir sa il avait pas le choix
attention...stunter est le fondateur de crytek...
faut pas le contredire...sinon il se fâchera il ne sortira pas crysis 2
Bah ça reste une cinématique
Oui normal comme le 1er teaser de crysis
Je pense que Stunter a du ce fâcher pour bien plus que ça ( je me rappel plus des topics troll )
stunter,fait nous une cinématique pour la fin de crysis 2
ça serait cool
On verra sa anis
STP stunter
re
Non désoler nous avons bouclé le jeux il passera en Gold à la fin du mois ..
méchants développeurs
toi tu n'aura pas le jeu j'ai relevé ton IP je te bloquerais la Keygen
les derniers screens :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://download.gameblog.fr/images/jeux/2731/Crysis2%2520Visuel%2520002.jpg&imgrefurl=http://www.gameblog.fr/images/jeux/2731/71318/Crysis2%2BVisuel%2B002.html&usg=__i59oCCDWIpyUME9BaQDY-Rgz7FQ=&h=739&w=1280&sz=301&hl=fr&start=304&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=vRegh3Jh0i-83M:&tbnh=87&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcrysis%2B2%26start%3D294%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1
Anis toujours des infos qui servent a rien
je prendrai le cr@ck depuis une machine virtuelle dans ce cas là
moi je ne bosse pas chez crytek
Bonsoir tout le monde
En forme ?
bonsoir xelos
jerry de cette vieille parodie de smallville
http://www.youtube.com/watch?v=FsGFUvt1Z28
pipi caca
remarque bien que la personne qui a réaliser le doublage est la même
(c'est la même voix )