CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:42:41

A ouè et encore ...
Mustafars sa n'a rien a voir sa il avait pas le choix :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:46:40

attention...stunter est le fondateur de crytek... :oui:

faut pas le contredire...sinon il se fâchera il ne sortira pas crysis 2 :peur:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:47:12

Bah ça reste une cinématique :hap:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:48:16

Oui :hap: normal comme le 1er teaser de crysis :ok:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:51:25

Je pense que Stunter a du ce fâcher pour bien plus que ça :hap: ( je me rappel plus des topics troll :noel: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:52:13

stunter,fait nous une cinématique pour la fin de crysis 2 :ok:

ça serait cool :bave:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:52:39

On verra sa anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:53:48

STP stunter :snif:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:55:06

re :p)

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:56:54

Non désoler nous avons bouclé le jeux il passera en Gold à la fin du mois ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:59:08

méchants développeurs :snif2:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 20:02:32

:sournois: toi tu n'aura pas le jeu j'ai relevé ton IP je te bloquerais la Keygen :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:04:30

les derniers screens :

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://download.gameblog.fr/images/jeux/2731/Crysis2%2520Visuel%2520002.jpg&imgrefurl=http://www.gameblog.fr/images/jeux/2731/71318/Crysis2%2BVisuel%2B002.html&usg=__i59oCCDWIpyUME9BaQDY-Rgz7FQ=&h=739&w=1280&sz=301&hl=fr&start=304&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=vRegh3Jh0i-83M:&tbnh=87&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcrysis%2B2%26start%3D294%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 20:05:18

Anis toujours des infos qui servent a rien :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:05:47
  1. toi tu n'aura pas le jeu j'ai relevé ton IP je te bloquerais la Keygen :sournois:

je prendrai le cr@ck depuis une machine virtuelle dans ce cas là :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:06:33
  1. Stunter-Zz Voir le profil de Stunter-Zz
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 20:05:18 Avertir un administrateur
  3. Anis toujours des infos qui servent a rien :noel:

moi je ne bosse pas chez crytek :hap:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:07:02

Bonsoir tout le monde :-)

En forme :-p ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:14:03

bonsoir xelos :)

jerry de cette vieille parodie de smallville :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=FsGFUvt1Z28

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 20:16:11

pipi caca :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:17:34

remarque bien que la personne qui a réaliser le doublage est la même :rire:

(c'est la même voix :noel: )

La vidéo du moment