CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:46:25

bah tout ce que t'as pu dire de bien sur le jeu...je le pensais moi également :)

et depuis le début...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:46:33

perso le début de la vidéo, j'avais jamais vu :(

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:47:43

Anis dit toi on m'avais insulté et tout quand j'avancer sa :ok: et aujourd'hui ils sont ou ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:48:43

oui je sais....t'a sacrifié plusieurs de tes pseudonymes au nom de crysis 2 :rire:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:49:44

Une 15aine :hap: Mais au final J'AI RAISON et eux doivent se sentir bien con :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:51:10

stunter = l'anti-trolleurs de crysis :lol:

oui au final...on a bien raison :sournois:

je dis bien "on" ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:53:03

mais je trouve que c'est louche la config non dévoilée à ce jour :(

crysis premier du nom a été dévoilée 3 mois avant la sortie officielle... :(

c'était en septembre 2007 je crois...

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:55:22

Ouè bah la on est a 3mois de la sortie donc...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:59:14

on est à exactement 74 jours exactement de la sortie officielle...si le jeu sort le 25 mars :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:00:07

jv mangé je re :)

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:17:50

Ouepn sayer on vient de me mettra u courant ia une skin party sur Nice pour ceux que sa intéresse http://www.facebook.com/e/event.php?eid=112689818804531 Du 28 au 29 :ok: Moi j'y serais.

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 19:24:42

J'ai lu quelque part que le Wall Trailer est fait avec le moteur, c'est à dire avec les graphises du jeu et non pas du pré-rendu.

C'est vrai ?

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:29:02

Oui en gros c'est comme l'ingame d'ailleurs tu le vois de la façon qu'il tiens l'armes + la voiture :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:31:28

"les graphises et les graphites" :rire:

forcement...déjà pour le 1,c'était pareil :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:31:32

Et donc crytek tu sais que eux ne fond jamais de cinématique :ok: tu le vois dans crysis 1 d'ailleurs

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:33:00

Anis !! Comment il m'a devancé :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:34:22

mais il y en a une en tout début du jeu dans le 1 :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:37:05

Non :( si tu parle de l'avions pas du tout :ok: avec la SB on peut le faire .. c'est juste la cam qui suis l'avions et tout

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:39:48

mais ce n'est pas l'avion avant le parachutage...

je parle de celle au tout début lorsqu'on lance une nouvelle partie pour la première fois(qui se termine par CRYSIS) :ok:

et puis d'ailleurs même sur warhead...il y en a une

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
09 janvier 2011 à 19:41:42

Une démonstration de la Nanosuit :oui:

La vidéo du moment