bah tout ce que t'as pu dire de bien sur le jeu...je le pensais moi également
et depuis le début...
noitra_2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:46:33
perso le début de la vidéo, j'avais jamais vu
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:47:43
Anis dit toi on m'avais insulté et tout quand j'avancer sa et aujourd'hui ils sont ou ?
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:48:43
oui je sais....t'a sacrifié plusieurs de tes pseudonymes au nom de crysis 2
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:49:44
Une 15aine Mais au final J'AI RAISON et eux doivent se sentir bien con
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:51:10
stunter = l'anti-trolleurs de crysis
oui au final...on a bien raison
je dis bien "on" ...
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:53:03
mais je trouve que c'est louche la config non dévoilée à ce jour
crysis premier du nom a été dévoilée 3 mois avant la sortie officielle...
c'était en septembre 2007 je crois...
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:55:22
Ouè bah la on est a 3mois de la sortie donc...
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:59:14
on est à exactement 74 jours exactement de la sortie officielle...si le jeu sort le 25 mars
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:00:07
jv mangé je re
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:17:50
Ouepn sayer on vient de me mettra u courant ia une skin party sur Nice pour ceux que sa intéresse http://www.facebook.com/e/event.php?eid=112689818804531 Du 28 au 29 Moi j'y serais.
sinjid2
Niveau 9
09 janvier 2011 à 19:24:42
J'ai lu quelque part que le Wall Trailer est fait avec le moteur, c'est à dire avec les graphises du jeu et non pas du pré-rendu.
C'est vrai ?
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:29:02
Oui en gros c'est comme l'ingame d'ailleurs tu le vois de la façon qu'il tiens l'armes + la voiture
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:31:28
"les graphises et les graphites"
forcement...déjà pour le 1,c'était pareil
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:31:32
Et donc crytek tu sais que eux ne fond jamais de cinématique tu le vois dans crysis 1 d'ailleurs
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:33:00
Anis !! Comment il m'a devancé
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:34:22
mais il y en a une en tout début du jeu dans le 1
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 19:37:05
Non si tu parle de l'avions pas du tout avec la SB on peut le faire .. c'est juste la cam qui suis l'avions et tout
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:39:48
mais ce n'est pas l'avion avant le parachutage...
je parle de celle au tout début lorsqu'on lance une nouvelle partie pour la première fois(qui se termine par CRYSIS)
et puis d'ailleurs même sur warhead...il y en a une