CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:10:31

alors stunter,toujours reçu ta CG :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:11:23

pas*

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:15:24

Je l'est pas commander encore :) je la prendrais un peu plus tard car j'en est pas l'utilité la .. puis je viens de me racheter Black ops sur pc

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:16:31

re :p)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:16:45

Bonsoir tout le monde! :-)

Stunter :d) Tu t'es fait bannir ton autre pseudo? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:18:18

tu as raison stunter :)

héllo toutankhamon :pacd:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:19:11

la config requise de crysis 2 toujours pas en vu! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 18:19:11

Stunter, si cette capture vient de toi, tu te tapes un gros bide car on peut toujours voir son nom :rire:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:20:20

Bah yuser osef de son nom juste sur le net ta pas le droit de diffus le nom des gens et pour évité que des petit con aille al faire chier coi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 18:21:14

Bah en tout cas, son nom reste visible :oui:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:22:01

Ah yuser je viens de voir a mais c'est son prénom sa c'est rien après sa ta 3autre "nom" donc bon, mais sur msn jte dit qui sais stu veut ... je te fait confiance a toi mais après ta des K-SOS qu'on rien a foutre donc ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2011 à 18:22:56

Hé ho je veux pas savoir son nom complet, t'es fou :hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:23:26

Anis, t'as le parallax dans amnsia :

http://img11.hostingpics.net/pics/872833sans_parallax_3.jpg ( a la base )
http://img11.hostingpics.net/pics/648164avec_parallax_3.jpg ( avec le vrai parallax )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:27:19

ah ouai rien à voir :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:29:17

jv.com n'a toujours pas validé mon avatar :( ça fait 2 jours alors que normalement c'est fait le lendemain...

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:34:45

cry :d) la différence viseulle n'est pas aussi énorme que ça...

une vidéo de crysis 2 que je n'ai jamais vu :(

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=16382

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:37:32

Anis tu rigole al ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:42:55

ben,je reconnais quelques scènes que j'ai déjà vues mais pas toutes... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:44:16

stunter :d) à t'entendre...on croirait que tu bosses vraiment chez crytek :oui:

c'est pour ça que shooter là réellement cru sur l'autre topic :noel:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:45:29

Bah preuve je connais touts dessus :hap:
Et se que j'avais prédit est arrivé donc .. I'm the God (pas de jeux de mots :sournois: )

La vidéo du moment