Je l'est pas commander encore je la prendrais un peu plus tard car j'en est pas l'utilité la .. puis je viens de me racheter Black ops sur pc
noitra_2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:16:31
re
ToutancamonII
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:16:45
Bonsoir tout le monde!
Stunter Tu t'es fait bannir ton autre pseudo?
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:18:18
tu as raison stunter
héllo toutankhamon
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:19:11
la config requise de crysis 2 toujours pas en vu!
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 18:19:11
Stunter, si cette capture vient de toi, tu te tapes un gros bide car on peut toujours voir son nom
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:20:20
Bah yuser osef de son nom juste sur le net ta pas le droit de diffus le nom des gens et pour évité que des petit con aille al faire chier coi..
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 18:21:14
Bah en tout cas, son nom reste visible
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:22:01
Ah yuser je viens de voir a mais c'est son prénom sa c'est rien après sa ta 3autre "nom" donc bon, mais sur msn jte dit qui sais stu veut ... je te fait confiance a toi mais après ta des K-SOS qu'on rien a foutre donc ..
Pseudo supprimé09 janvier 2011 à 18:22:56
Hé ho je veux pas savoir son nom complet, t'es fou
Cry82
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:23:26
Anis, t'as le parallax dans amnsia :
http://img11.hostingpics.net/pics/872833sans_parallax_3.jpg ( a la base ) http://img11.hostingpics.net/pics/648164avec_parallax_3.jpg ( avec le vrai parallax )
lerevolteur83
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:27:19
ah ouai rien à voir
lerevolteur83
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:29:17
jv.com n'a toujours pas validé mon avatar ça fait 2 jours alors que normalement c'est fait le lendemain...
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:34:45
cry la différence viseulle n'est pas aussi énorme que ça...
une vidéo de crysis 2 que je n'ai jamais vu
http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=16382
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:37:32
Anis tu rigole al ?
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:42:55
ben,je reconnais quelques scènes que j'ai déjà vues mais pas toutes...
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:44:16
stunter à t'entendre...on croirait que tu bosses vraiment chez crytek
c'est pour ça que shooter là réellement cru sur l'autre topic
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:45:29
Bah preuve je connais touts dessus Et se que j'avais prédit est arrivé donc .. I'm the God (pas de jeux de mots )