Quelqu'un a Mumble ici ?
bah sur ps3 j'y joue pas, il y a que des camper
après je testerai sur pc
Parce-que tu joue avec des noob
+ faut jouer en War ou en training
surement
sinon War ? c'est quoi ça ?
je connais pas votre langage hein
t'inquiète moi non plus je connaissais rien War = Match
ok
merci d'avoir précisé.
D'ailleurs je connais pas tout et crois moi quand tu attends les mecs parler tu va péter un câble Bon je go Play A toute.
ok toute façon je les mets la plus part du temps en muet
sauf si c'est des français, belge, pour les entendre rager
et bah moi je viens de mettre à jour mon androphone en 2.1 Vive les fonds d'écrans animés
c'est quoi un androphone
bah un mobile qui tourne sous android
J'ai le LG GT540 Optimus : http://www.frandroid.com/20410/test-du-lg-optimus-gt540/
Putain ta supprimé
ah ok merci
stunter j'ai sursauté heureusement qu'il y a personne dans la pièce
Mais revolteur a supprimé cette magnifique femme
tenseur je teste F1 2010 ce soir
Anis a loupé sa femme ...
"cette magnifique femme"
bah j'ai pas fait attention, vu que j'ai direct fermer
m'enfin vu tes gouts ( http://img255.imageshack.us/img255/5739/afbq.jpg )
ça devait pas être terrible
celle là?
dieu merci
Nan beaucoup pire anis revo a cash supprimé
bon moi je reviens dans environ 10minutes