Hennn il joue pas en HardCore !! Bouuuhhhhhhhhhhhhh
Rudysky
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:15:03
C'est juste le talent
J'en ai pleins des screens de mes scores, PGM les gars
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:15:52
PGM en Démolition Normal ? tu blague hin ?
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 16:16:23
La prochaine fois G1G va se faire bannir sur crysis 2 avec lerevo
G1Q
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:16:24
Bon et bien je vous laisse je vais déjeuner. ( )
Rudysky
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:16:39
Normal > HC mon petit
Sur ce , je vais voir France Croatie sur Analplus
Handball
G1Q
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:16:49
Tout à fait tenseur.
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:17:50
Rudy le comique du forum ia que des plot en normal quand j'y vais j'les plombe de trop c'est noob
tenseur c'est J'ai un cul pas G1G
noitra_2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:19:27
tien au faite il est bien sur pc black ops ? je vais peut-etre me le prendre
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 16:19:49
oui Bo est bien
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:20:10
Ouè
noitra_2
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:20:27
il y a pas de freeze, etc comme sur ps3 ?
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 16:21:31
non , ultra fluide
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:21:51
Bah nan suffi de prendre les serveurs FR, GE, Ita, Ou Eng coi... Après il te faut une configue bonne aussi après perso en mutli je met a fond mais pour les War je met en Low