Ia même pas la moitié la
bah moi j'ai déjà trouvé le fichier
Ou sa O.o
tu change le 85 par 125 http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-f559ad2749.jpg
c'est bon oula je me suis défoncé les yeux dans le pavé bloc note c'est tout collé et tout OMG coi
alors ça a augmenté ?
Attends je regarde après la je skouate FB et msn d'abord
okay
CTRL+F ça existe tu sais
Hello!
hello Pro
What ? c'koi sa ?
OMG c'te phrase
Sur la vie dma mère c'est dla bonne herbe ça! Jean-Charles, repose mon cactus.
bah quoi
stunter me fais rire
Je suis enfin Déban!
PS: Je suis 7-Pro pour ceux qui le savent pas.
Ah ok, merci de l'info
ah cool G1Q
Je vais faire attention où je post maintenant.
evite le 15-18 c'est un conseil