nan rectification, c'est pas dans la console qui faut mettre ça, tu dois aller dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty black ops\players et tu ouvres avec wordpad le fichier config_mp.cfg
puis tu cherches cette ligne seta com_maxfps et tu change la valeur entre guillemet par 125
voila 