Ouai c'est sur mais pour de la console c'est pas mal.
ice910
Niveau 11
09 janvier 2011 à 00:13:50
rien à voir mais ce mec c'est un dieu il est trop fort serieu
http://www.youtube.com/watch?v=0GjVsox2xnE
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:15:24
espejo Voir le profil de espejo
Posté le 9 janvier 2011 à 00:12:29 Avertir un administrateur
HOHOHOHO oui oui c bien moi papa noel
ToutancamonII
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:05:13
Bonne nuit les petits.
ice910
Niveau 11
09 janvier 2011 à 02:07:01
bonne nuit petit
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:10:28
et bonne night pour ce qui partent
lerevolteur83
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:11:50
re les gars (et les filles)
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:12:50
(et les filles)
in ? Me dit pas que ia encore des fake ici
ice910
Niveau 11
09 janvier 2011 à 03:00:20
yep stunt
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 06:32:48
Ouep donc mes blème de perte de FPS sa viens bien de crysis .. car sur BO solo ou multi a block je suis au MAX 60 FPS constant .. on peut pas aller plus haut et explosion et tout le bordel je reste a 60 tout le temps
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 13:20:30
stunter, normalement on peux aller au delà de 60 fps Hello tout le monde
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:22:19
Tenseur non test tu verra c'est comme L4D1&2 tu peut pas aller au dessus. en gros tu bouge jamais, et de plus c'est normal tiens demande a anis de test en multi tu verra
Putain comment c'est de la bombe !! http://www.youtube.com/watch?v=TAsMMepOGAo Dommages qu'il font pas de skin sur nive
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:22:54
Nice*
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 13:24:51
C'est curieux ça. Certain depasse les 90 sous cod bo
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:26:46
En multi ? impossible en solo peut être mais pas en multi c'est sûr Attends je vais voir en solo pour te dire j'ai combien
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:33:41
Pareil donc celui qui ta dit qu'il avais 90 c'est un gros mitho
Pika40
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:06:06
Stunter tu a quoi comme config ?
stunter--
Niveau 10
09 janvier 2011 à 14:07:34
I5 760 HD 6870 Maximus III Gene 4GO de Ram GX 550W
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 14:47:35
Bonne config même si le I5 760 a pris un coup par au SB