haribo c'est pas la peine de m'envoyer des vidéos de gameplay de kane and lynch 2 vu que je l'ai déjà testé et fini(j'ai fini sa démo)voila ce que ça donne tout au max:
http://img225.imageshack.us/img225/7852/kl22010081419403237.png
mais enfin,je ne comprends pas comment vous ausez comparer un jeu par rapport à une vidéo de présenation ou des screen du net....
mais bon,il est vrai que mafia II est plus
mais moi j'adore ce genre de jeu(kane and lynch)et pour moi sur le plan de l'action,mafia II se fait tout petit meme si ce dernier comme je l'ai déjà dit est une merveille 