haribo,gta4 je l'ai jouer rejouer au moins 10 fois!!!!!!
je le finissais au bout de 7h.....et y'a aucun probleme sur pc meme tout à fond(assez fluide genre 35/45 fps)
gta san andreas est tres tres long, peut etre que c'est le plus long de tout les grand theft auto.....et au meme temps le plus ridicule avec les voitures dansante ou le moteur à hélice sur le dos pour voler
quant à vice city, son plus gros défaut,c'est que tommy vercetti ne peux pas nager(comme gta3 d'ailleurs)sinon pour l'histoire ça va,...sauf pour la fin