tenseur
bon je prend quoi en proco ?
Si, le 20 fevrier et c'est officiel
il devrais etres dispo cette semaine
certain site les propose déja
Pika40, si tu veux un proco , je te conseil vivement le I5 2300 à 180 euros
Il explose litteralement et de facon incroyable un X4 975 !
tu est sur
pour la date
Ah ok, merci de l'info. Non je n'etais pas sûr. C'est possible alors
http://www.materiel.net/processeur-socket-1155/intel-core-i5-2300-62926.html
ui je me disai cette semaine sa devrai arriver dans les stock
Donc un I5 2300 et une Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go les jeux passe bien ?
http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-amd-phenom-ii-x4-840/28/#abschnitt_performancerating
La difference est totalement incroyable
ta vue sa tenseur mm moi gt choqué par tout les test que j'ai lu
dans certain cas le 2600k se paye le luxe de tuer le x980
sa laisse presager pour les années futur de gros gros progrés.
Oui le I7 2600K bat tres souvent le I7 980X pourtant six cores !
Pika40, oui pas malMais en tout cas prend un I5/I7 SB , ça c'est imperatif
Depuis la sortie des SB, le phenom 2 n'as plus aucun interêt. Même le prix, ne vaux plus le coup
Ok merci pour l'aide
sb pouahhh je suis préssé de tester sa in game