Salut!
À chaque fois que j'arrive c'est toujours mort.
Moi je suis là Pro
Moi aussi
Lui aussi
Hey je suis re, mais je serai pas là de la soirée, sauf peut-être avec mon mobile de temps en temps
toi aussi
Tenseur aussi
Aiiiiiiiii Lerevo, ça va être l'anarchie
FAKE
Lerevo prend ton temps
salut
dites, sur steam on est obligé de payer par carte bancaire ?
RUDYYYY!!!
oui, ou alors par paypal
noitra , pas forcement, mais bon souvent oui
ok merci
Au revoir messieurs, je m'en vais me prendre une mine après 5h de philo histoire de me changer les idées.
Bonne soirée.
Roule pas avant demain
les gars rendez vous dans le topic des énigmes....il y a un problème à résoudre
Pas de problème, entre boire ou conduire j'ai vite faire le choix: j'ai pas le permis donc c'est boire.
salut le peuple