Ice je vais ou pour voir sa ?
gpu zzzzzzzzzz
gpu z
Tu peux le télécharger si tu l'a pas
Bon j'y vais moi ciao
tchussss
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html
ok c'est ouvert alors tu veut savoir coi?
les frequence
fait moi un screen
je pourai tout voir
Voilà mec !http://img844.imageshack.us/img844/9366/capture01li.jpg
http://s2.noelshack.com/uupload/7861003581024_gpu_z.jpg
hèhè
J'y comprend rien dans tout sa faut regarder ou ?De toute façon je vais la revendre la pour prendre la 580
tu aurait du attendre
attendre coi ?
aulieu de prendre la 6800
ten est ou dans tes economies
bah c'pas grave j'aurais perdu 20e seulementBah je sais pas .. car faut que j'aille voir mon compte
stunter remets la 7600 gs...tu aurait des perfs brutes sous crysis 2
Hello les amis