J'espère .. car je comprend pas ma HD6870 fait tourné a fond metro DX11 a 50/60 FPS pareil pour crysis mais des fois elle chie et rame a mort j'espère que sa viens pas de ma CG
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:19:20
ccleaner en+
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:20:15
ahah moi dans crysis pper avec ma petite 5850
stunter--
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:21:23
La 6870 L'allume ta 5850
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:24:28
Moi je vous poutre tous avec ma gts 250
En tout cas je bas stunter sur crysis alors que j'ai 5x plus de packs que toi
stunter--
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:25:07
Normal que le passe 5 reste a 0% ??
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:25:34
de??
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:26:05
Oui t'inquiète ça prend du temps, t'a 10 passes à faire
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:26:39
JE SUIS SUR QUE MA 5850 TE MAIT à l'amende avec le mm proc bien entendu.