A remettre tes fichiers en place ( je crois ) enfin normalement ton PC devrait moins ramer après ça
stunter--
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:09:05
ok donc explique bien la manip stp et ia aucun risque de suppression ?
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:09:54
Non aucun risque de suppression Et là j'ai pas besoin de t'expliquer c'est simple comme bonjour
stunter--
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:10:25
bah si je vais dans rechercher et je tape ?
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:10:50
Ben oui ou fais un copier coller...
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:12:39
J'espère que la communauté du fofo Crysis 2 sera toujours là dans 4/5 ans
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:12:42
tu vas dans le menu demarer, accessoires, outils systeme et defragmenteur de disk
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:13:26
mais c'est mieux de passer par un logiciel specialiser pour defragmenter plus complet.
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:13:35
Ice ça revient au même
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:14:03
de non ct juste pour lui dire ou ct situé
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:14:37
Je parlais pour accéder au programme hein
Sinon pour le logiciel spécialisé je suis d'accord mais ça fait amplement l'affaire
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:15:23
Ouai mais avec ma méthode il tape ça dans le menu démarrer et il se retrouve direct avec le programme
stunter--
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:15:31
j'ai lancé la defrag truc
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:15:52
wai c stunt en mm temp
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:16:21
le defrag truc wahahaahah tu me dead
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:16:46
OK stunter, ton PC devrait ramer pendant la défragmentation mais après ça va s'arranger une fois le processus finit
ToutancamonII
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:17:57
Et après il sera comme neuf. Tu peux même supprimer les fichiers temporaires pendant que tu y es, ça en plus de la defrag ça fait "du bien" à l'ordi si je puis dire.
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 14:18:50
lance un coup de ccleaneren+ quant la defrag sera terminer
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:19:06
+1 pour les fichiers temporaires
Mais bon attendons qu'il termine ça pour pas l'embrouiller