Je ne critique pas le multi de Mw2 mais celui de Black ops
Cry n'oublie pas que j'ai une CG + une alim a prendre
Mustafars je sais mais bon malheureusement on est obligé de s'y habitué
Ben restes avec celle que tu as, elle est très bien
Amnesia tu l'as pas testé donc ?
ah bah voila tu ma boycott stunt salopio, wah cryy tu est encore sur se truc
Ben ouai j'ai réinstaller windows 7 et j'ai perdu toutes mes sauvegardes
Comment sa stunter ?
Cry ma Cg chie sur crysis je sais pas pourquoi... des fois je tourne a 50FPS et 3heure + tard je lance le jeu et je suis a 25
C'est à cause de la ram stunter, j'avais ça aussi, j'ai du réinstaller windows 7 à cause de ça
En fait ta ram est de plus en plus pompé par le système, il faut redémarrer ton PC
Enfin je sais pas si c'est parce qu'elle est de plus en plus utilisé par le système mais moi de plus les heures passaient de moins j'avais de ram
Exact ! quand je redémarre sa tourne mieux j'avais remarqué O.O
Mais comment je peur régler se problème ?
J'en sais rien moi j'ai dû réinstaller windows 7 mais peut être qu'il y a un autre moyen de régler ça
Salut tout le monde!
toutou
Salut
Cry faut régler se soucis !
TOUTOU LOL
salut
wah stunt ta toujour un truc à regler ten profite impeut de ton pc...
Stunter, essais de dé-fragmenter ton disque dur, pour cela va dans le menu démarrer et fais une recherche pour Défragmenteur de disque
Et sa sert a coi ?