si mafia II ne sera pas openworld alors je ne sait pas pourquoi on dit que c'est un gta-like....
haribo,il n'y'a pas de niveau de difficulté dans gta4(facile,normal,difficle)....et je trouve perso que l'histoire est tres courte si ce n'est les missions supplementaires (comme les 100 pigeons à exploser un peu partout cachés dans liberté city,ou voler des voitures de luxe pour les mettre dans un garage sous les commandes d'un certain type via ses e-mails),je le finis en 7/8h maxi avec les differents scenars c'est à dire quand roman/mallorie meurt....
par contre gta3 est plus long....