" tenseur "
Mais quel chaleureux accueil !
Tenseur
Mieux la ?
Sans doute
Je n'en serais pas si sur...Mais tout dépend de la personne aussi, certains sont plus robuste à l'alcool que d'autres
Ça fait schwuhl stunter.
Ça fait coi ? O.o
slurp slurp
OMG
donc c'est ça la discussion à présent..."L'ALCOOL"
donc c'est ça la discussion à présent..."L'INFORMATIQUE" Sa marche dans les deux sens anis Bref chacun sa façon de vivre c'tout
pas seulement l'info dans la vie...mais y a bien d'autres trucs supers interessants qui ne sont pas dangeureux stunter
Merci les amis de l'accueil , c'est gentil
Schwul plutôt. Si t'as pas compris go Google.
taggle
Anis je sais mais sa c'est pour plus tard 2ans en l'occurrence
le sport est bon pour le moral et le physique par exemple
mais faire du sport tout en étant alcoolique ...faut vraiment être un phénomene pour faire les deux au même temps
Anis nan mais j'ai déjà dit que c'était en soirée soit 1 ou 2 fois par semaine..
c'est comme ça que les alcoolos commencent leur carrière et c'et comme ça qu'il disaient aussi avant
à force... ça va devenir une grande histoire d'amour entre toi et l'alcool
Meuuuh oui on n'en reparlera dans 20ans
anis, rien de grave
"ais y a bien d'autres trucs supers interessants qui ne sont pas dangeureux stunter "
Là je suis bien d'accord