CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:59:36

y a des gens qui croient ça malheureusement....que la vie est faite pour s'amuser et après on meurt...

on aime tous s'amuser mais pas à ce degré là.....stunter,pour toi la vie est un jeu à 100 pourcents....voilà ton souci

le sérieux n'a aucune importance pour toi... :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:59:46

Over quesque tu en sais ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:00:25

"Over quesque tu en sais ? "

Et toi qu'est ce que tu sais de nous ? :)

"le sérieux n'a aucune importance pour toi... :noel: "

:noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:00:47

alors du nouveau sur crysis 2?? :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:01:10

Bah si .. preuve je pense me casé pour un bon moment la et dans 2ans j'arrête tout sa ...

Si revolteur tu connais je vais bossé chez Ubaldi

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:01:28

Crysis 2 est repoussé en été 2011. :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:01:33

stunter,c'est bien de s'amuser mais songe à ton avenir avant tout :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:02:44

"Crysis 2 est repoussé en été 2011. :oui: "

:monoeil: :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:03:03

anis quesque je viens de dire plus haut ? :noel:

Et on en reparlera dans 30ans quand iaura crysis 29 :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:05:05

Salut je sais que je vais surement cassé votre discussion ( :noel: ) mais je voulais savoir la Sandbox de crysis 1 se trouve où :question:

merci :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:05:17

puis si je crève sa sera bien fait pour ma gueule c'tout la mort fait partie de la vie, :d) si tu crève tout seul en bagnole je veux bien. Mais si tu emporte une mère de famille qui va chercher son gamin à l'école, tu crois que ça sera bien fait pour sa gueule parce qu'elle en profite pas et qu'elle préfère avoir des enfants :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:06:22

Revolteur certes je suis d'accord avec toi sur sa et JAMAIS je pendrais des risque pour les autre :ok: sa c'est un principe chez moi

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 21:07:34

Bonsoir les gens :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:08:25

Salut Tenseur :-p

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:08:56

:nah: tenseur :snif2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:09:24
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 21:06:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Revolteur certes je suis d'accord avec toi sur sa et JAMAIS je pendrais des risque pour les autre :ok: sa c'est un principe chez moi
  4. Lien permanent

:d) parfois on a pas le choix, on ne peut pas toujours être maitre de soi-même :non: On ne choisit pas toujours ses actes...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:09:33

c'est bon finalement j'ai trouvé :hap:

+ salut tenseur

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:10:05

bonsoir tenseur

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:10:59

Revolteur quand je suis bourré ou défoncer je suis parfaitement conscience :( ta trop de près juger sur sa .. c'est pas du tout comme tu l'imagine :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:11:26

conscience :noel: conscient *

La vidéo du moment