y a des gens qui croient ça malheureusement....que la vie est faite pour s'amuser et après on meurt...
on aime tous s'amuser mais pas à ce degré là.....stunter,pour toi la vie est un jeu à 100 pourcents....voilà ton souci
le sérieux n'a aucune importance pour toi... 