pour moi, chaque individu est appelé à faire quelque chose de particulier dans sa vie,de marquer son existence....être quelqu'un dans sa vie afin de donner un sens à cette dernière...
si tout le monde vie comme tu vis stunter...il n' y aurait aucune évolution,aucune utilité de l'espèce humaine....et il n' y aurait aucune diff entre un animal et un être humain au final...tu marque ton existence et tu t'en va ...ni vu ni connu ..