CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:51:07

Excuser moi de parler vulgairement mais ... sortez vous les doigts du cul enfin ! :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:51:28

Ah d'accord j'avais pas trop compris que c'était une réponse. :o))

Mais en fait c'est pour passer des fichiers audio déjà existants. :( Pas pour enregistrer qqch et l'envoyer. Un peu comme un imageshack mais pour audio.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:51:43

"..on est que des passagers sur cette terre... "

Pas faut :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:52:31

"sortez vous les doigts du cul enfin ! :noel: "

:hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:52:58

Ah euh je sais pas alors :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:53:12

On n'a qu'une vie autant en profiter de notre jeunesse non ? c'est pas quand on aura des gosse et une femme qu'on pourra faire sa .. coi que .. quand je serais grand père :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:53:59

Si tu meurs pas avant :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:54:24

la vie est un cadeau...y en a des gens qui le gâchent...dommage

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:54:36

avec l'alcool et la 'garette ça m'étonnerait :malade:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:54:41

Cry chute ! tu porte malheurs :mort:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:55:18

Megaupload! Merci toutou d'avoir répondu à ma question. :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:55:18

Bon je vais prendre ma douche :noel:

Ouai bon je sais OSEF :noel:

:dehors:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:55:27

un cadeau de qui ? tu crois que c'est un cadeau ? quand tu vois la misère du monde vla le cadeau :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:56:07

faut pas se voiler la face stunter, tu as plus de chance de crever que quelqu'un qui a eu un corps sain toute sa vie...Et tu te mets moins en danger en ne faisant pas le fou sur la route avec une DS sport...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:56:18

Mieux vaut vivre dans la misère que crever.

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:56:56

pour moi, chaque individu est appelé à faire quelque chose de particulier dans sa vie,de marquer son existence....être quelqu'un dans sa vie afin de donner un sens à cette dernière...

si tout le monde vie comme tu vis stunter...il n' y aurait aucune évolution,aucune utilité de l'espèce humaine....et il n' y aurait aucune diff entre un animal et un être humain au final...tu marque ton existence et tu t'en va ...ni vu ni connu ..

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:56:59
  1. Overdragon Voir le profil de Overdragon
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 20:56:18 Avertir un administrateur
  3. Mieux vaut vivre dans la misère que crever.

Euh... non :noel:

Si t'es limite clodo ben moi je préfère LARGEMENT crever :mort:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:57:59

Over ta tout faux sur sa ... fin de mon point de vu :ok:
Revolteur en fin d'année sa :noel: puis si je crève sa sera bien fait pour ma gueule c'tout la mort fait partie de la vie, on n' tous un destin .. si faut demain tu va te faire écrasé et moi je vivrais jusqu'à 90ans .. on peut pas savoir

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:58:21

Moi non !
Je tiens à la vie plus que tout autre chose. :oui:
Tant que tu es en vie, tu peux toujours faire quelque chose. Quand t'es mort tout est fini !

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:59:36

Stunter :d) Ce que tu n'arrive pas à comprendre c'est que nous on a pas besoin de se bourrer tout le temps et de fumer des joins pour être heureux

La vidéo du moment