Mieux vaut prévenir que guérir.
Bon je le dis tout de suite avant qu'on ne m'envoie une ribambelle de post à la gueule:
-Je me suis déjà bourré, oui. C'est pas pour autant que je le fais tout le temps et c'est pas pour autant que je ne bois pas régulièrement de l'alcool fort ou du vin (pas taper pour le vin
)
-Je suis déjà allez en boite de nuit et j'ai bien aimé voir très bien aimé pour certaine. Mais j'aime bien aussi fréquenter d'autre lieu 