CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:41:14

toutancamonII +1 :oui:
Puis avec mon ex sa rajouté du piquant c'était comme dire .. tes plus dans le même monde c'est sa quet bon !

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:41:45
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 20:38:36 Avertir un administrateur
  3. Tiens imaginons que je montre se topic a une pote elle va dire mais c'koi ces fou ?! :rire:

stunter,je crois que cette personne ne reconnait pas en réalité qui est la victime de l'histoire :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:42:49

bah chacun vie sa propre vie comme il l'entends...point barre :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:42:55

Généralement l'alcool est l'ami du solitaire...

Se bourrer, c'est oublier ses différences, se sentir dans le même état que les autres sans distinction par la personnalité propre à chaque être...
On peut boire et rester soi-même mais à partir du moment ou on fini inconscient, on ne profite plus du tout :non:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:43:16

Tc coi faudrait que touts les mecs du forum vous venez sur cannes je vous en mène en boite après on verra :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:43:51

Ma copine a malheureusement pas la même vision de la beuverie que moi, c'est dommage, elle est plutot de l'avis de lerevo. :oui:
Mais bon tout le monde à le droit d'avoir son avis sur la question. :oui: Et de toute façon quand on est bourré c'est qu'une infime partie du temps donc c'est pas ça qui va empêcher de bien s'entendre avec quelqu'un.

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:43:53

Fuuuuu j'ai que 14 ans, jserais bien venu moi :hap:

:noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:44:28

dsl stunter mais moi les boites c'est pas mon truc, j'y suis allé qu'une fois pour l'anniv d'une copine mais ctoo...C'est pas pour autant que je vais regretter toute ma vie de ne pas y être allé plus souvent :non:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:44:32

Revolteur tu est dans le faux c'est hallucinant !
La c'est des phrases des mecs qui n'y connaisse que dal a l'effet et la motivation car au contraire on boit quand on est entre pote ! je suis pas alcoolique tc :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:45:15

tu le seras bientôt stunter :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:46:23

ben boite de nuit c'était à un certain âge pour moi...mais plus maintenant :non:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:47:26

HS au sujet mais... je peux aller sur quel site pour partager des fichiers audio? Ça me sauverait la vie. :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:47:35

pas du tout anis :ok: faut pas avoir de caractère pour tomber dans l'alcool ou la drogue a se point ..
Tu sais le mec que je te parler anis la dernière fois il c'est tapé des 30aine de fois des ligne de cock et il est pas accro .. pourquoi ? car il faut avoir des "cou**" et du caractère tc

Vous avez une image trop négative enfaite c'est sa le problème :( Beaucoup trop de près-juger...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:48:07

Mieux vaut prévenir que guérir. :ok:

Bon je le dis tout de suite avant qu'on ne m'envoie une ribambelle de post à la gueule:

-Je me suis déjà bourré, oui. C'est pas pour autant que je le fais tout le temps et c'est pas pour autant que je ne bois pas régulièrement de l'alcool fort ou du vin (pas taper pour le vin :hap: )

-Je suis déjà allez en boite de nuit et j'ai bien aimé voir très bien aimé pour certaine. Mais j'aime bien aussi fréquenter d'autre lieu :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:48:29

Vocaroo ou un truc comme ça :(

Enfin c'est que pour enregistrer via un micro mais y a un moyen pour enregistrer ce que tu écoute :ok:

anis :d) T'as 22 ans et tu dis que t'es trop vieux pour ça ?? :ouch:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:49:20

Je uppe ma question car je sens que ça va passer inaperçu. :o))

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:49:26

CRY je tes dit ils vieillisse avant l'age ...
Ils vivent comme mon grand père coi..

Cry82
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:50:13

J'ai t'ai répondu toutou ( :hap: )

Sur vocaroo enfin c'est que pour enregistrer via un micro mais y a un moyen pour enregistrer ce que tu écoute :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:50:52

stunter,tu crois que les gars qui ont sombrés dans l'alcool ne valent rien?????

et ils n'ont pas de coui**es??? :hap:

tu te trompes stunter,la réalité on la voie en face :ok:

de toute façon chacun est libre de faire ce que bon lui semble de son existence...on est que des passagers sur cette terre... :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:50:55

"Ils vivent comme mon grand père coi.. "

OMG :rire:

Tu dis qu'on a trop de préjuger mais tu ne nous juges pas là.

La vidéo du moment