OMG je comprend pourquoi je me suis jamais entendu avec les intello de mes classe
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:34:08
stunter le BARBARE
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:34:17
On peut boire et fumer des joints tout en restant responsable.
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:34:46
c'est la dérive ça....ce n'est pas du tout un résponsabilité MDR...
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:34:49
Cry je tes dit j'ai "0" potes qui joue .. Fin a part mon frère coi je connais personne qui kiff comme moi certain jeux tu vois même moi j'ai pas le profil d'un vrais gamer coi quand tu me vois tu te dit pas a tiens lui c'est un gamer coi
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:35:12
Non mais franchement ils ont jamais joué aux jeux vidéos entre potes ? C'est excellent ces moments là, tu t'éclate
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:35:14
une*
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:35:21
Anis ne vieillit pas avant l'age
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:35:43
"tu as envie de leur foutre des claques pour les remettre dans le droit chemin. "
C'est ce que je fais des fois quand j'ai pas la flemme
Prenant un autre exemple aussi : le fait qu'on me voit parfois ( ou plus ) comme quelqu'un qui n'est jamais sérieux. Certes, je blague la plupart du temps mais je sais aussi être sérieux, méchant quand il se doit...etc... (mais pas avec des amis). On ne peut pas juger la vie de quelqu'un sur un forum
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:35:45
Cry si a fifa 11 par exemple mais c'est tout..
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:36:24
moi je vis à l'excellence stunter et je ne vais pas droit vers la dérive,rien ne me manque...merci du conseil tout de même
Cry82
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:36:53
Ah ouai quand même
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:37:02
bah on verra dans 20/30 ans si tu en est fier car au final t'aura rien fait de ta vie
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:37:48
overdragon T'as raison. Tu ne peux surtout pas juger quelqu'un d'après son attitude sur un forum. La plupart se lâchent quand ils sont sur un forum ou bien d'autres, comme les modos , sont super sérieux.
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:38:29
a ta guise lerevo un joins tu le fume t'y fois claire ce n'est pas fort du tout sa se voit que ta jamais test ... j'ai dit bourré pas drogués hein un join j'ai jamais essayé, la cigarette déjà je supporte pas l'odeur J'ai essayé la cigarette mais un jour ça a été la clope de trop j'ai eu mal au ventre et à la tête toute la nuit. Comme je le fsais avec mon voisin, j'ai tout arrêté ça m'a dégouté pour la vie ce truc
Sa m'est arrivé de boire un peu trop mais jamais jusqu'à tout rendre dans la baignoire Je ne bois pas pour être bourré et dire des conneries dans la rue (ou encore déterrer les poteaux ) mais pour profiter des moments, savourer ses instants avec mes potes
Bien évidemment j'ai du respect pour toi stunter, tu as choisi de vivre comme tel je ne vais pas jouer les mères poule à te dire ce que tu dois ou ne dois pas faire
Stunter-
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:38:36
Tiens imaginons que je montre se topic a une pote elle va dire mais c'koi ces fou ?!
Comme coi tu vois over me suis pas trompé les mec d'ici dont mon opposé c'est flagrant
Overdragon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:38:52
"OMG je comprend pourquoi je me suis jamais entendu avec les intello de mes classe "
Bah écoute, j'ai toujours était naturellement intelligent et toujours eu de bonne note ce qui ne m'a pas empêcher de faire des conneries. De plus j'adore pas mal de sport, je les pratique régulièrement et je suis rarement mauvais.
"C'est excellent ces moments là, tu t'éclate "
Je confirme
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:39:28
stunter si pour toi boire de l'alcool ou sombrer dans l'inconscience se résume à un exploit...tu te fous les doigts dans l'oeil...tu risques de le regretter grave au final...
ToutancamonII
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:40:11
Se bourrer la tronche comme un cochon c'est aussi marrant entre potes, on s'amuse d'autant plus je trouve.