stunter, quand on est sur les forums on évite d'étaler sa vie privée ses orientations, ses préférences etc...
Généralement il vaut mieux ne rien laisser transparaitre de tout ça sinon tu en trouveras toujours qui seront dégoutés ou qui n'aimeront pas du tout tes pratiques
Et crois le, peut-être que fumer des joins et boire à tout va est "normal" pour toi mais tu fais fausse route, des gens comme toi on évite de s'y frotter le plus possible...Quand tu vois des c*ns sur les routes qui se croient au-dessus des autres, tu as envie de leur foutre des claques pour les remettre dans le droit chemin.
exemple : Samedi 1er janvier, 3-4h du matin je rentre de Fréjus vers dragui. Je vois des bourrés sur un rond point en train de déterrer les poteaux de sens giratoire
Une foi passé avec mon bolide je jette un coup d'oeil dans le rétro et je vois le gars balancer le poteau au milieu de la route
Si ça c'est pas un comportement de gros immature en manque 