CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 19:00:19

c'est vrai un quad n'est pas suffisant pour jouer,il suffit pour la bureautique seulement d'apres le magazin....

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 19:01:48

haribo, commence à reflechir par toi-même , au lieu de croire un magazin qui de toute evidence raconte n'importe quoi ... et qui d'ailleurs ne reconnais même pas leur processeurs ( confusion dans l'etiquette ... )

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 19:02:56

je parie qu'il vendent des i3 avec l'etiquettes des hexacores i7 970/980x dans ce magazin....

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 19:03:40

quand moi je te dis quelque chose haribo, je ne dis pas que tel ou tel à dit ça. Je donne un lien et ma propre pensée. Toi tu ne fais que repeter ce que des personnes te disent , sans même reflechir sur la veracité de ce qu'on te dis

Preuve : le moment où tu avais affirmé que le I7 980X etait 10 fois plus puissant que le I7 965 :lol:

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 19:03:52

c'est toi qui est gravos j'ai pas marquer que le E5200 est pas un core2duo c'est tous le contraire apprend à relire,architecture woldfale ca te parle?
à mon avis tu ferais mieux d'aller jouer au lieu de passer ton temp à jouer avec ton Q9550 à MR qui sait tous

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 19:04:55

anis égalment j'ai jamais marquer ca
j'ai parler de une seule application et pas en général

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 19:06:09

je te cite haribo:
'oui mais si ont suit intel on peut dire que un pentium E5200 c'est deux cores issue du pentium4 comme les pentiumD
avec un gravage entre autre plus fin'

C'est quoi ça alors ????

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 19:07:27

rectification :

si on suit le magazin pas intel....

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 19:08:32

le site n'as jamais affirmé ça, tu est completement dans ton tort haribo
D'ailleurs personne n'as jamais affirmé ça, à part toi et ton magazin !

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 19:09:48

et je vois pas le rapport?

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 19:09:56

laisse tomber les baubards qui sortent de ce magazin haribo,....

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 19:10:35

+1000 anis, car là c'est grave :sarcastic:

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 19:11:17

magasin :rire:
j'ai meme pas parler de magasines

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 19:13:50

haribo, est-tu convaincu maintenant que les E5200 sont issue des core 2 duo, qu'ils n'ont aucun rapport avec les pentium 4 et que c'est completement different des pentium D ??

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 19:15:16

tenseur apporte moi la preuve sur le débat fréquences que un Q6000 à 2,4ghz fait mieux qu'un core2duo à 4ghz sur mafia2 démo et uniquement ce jeux
je te dirais ok pas de problèmes
mais pas sur mafia2 dire un Q6000 à 2,4ghz fait mieux qu'un E8600 fréquences d'origine pour après dire c'est le nombres de cores qui fait la différence sur mafia2,dans ce cas ca prouve rien

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 19:16:11

en gros,un e5200 est l'entrée de gamme des pentium dual core 5000...

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 19:16:52

eh je défends depuis 1an leE5200 comme étant un core2duo donc tu vas pas m'apprendre cela
je t'ai dit que tous ca est issue du pentium4 à la base

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 19:19:09

c'est pas l'entrée de gamme des E5000 puisque il est le seul dans cette gamme
y à le E5300 mais il monte à 2,6ghz

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 19:20:06

je ne pense pas qu'il y'ai un rapport.....surtout pas concernant le code name.....le pentium 4 c'est de l'architecture NetBurst

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 19:22:17

Tu pretend depuis 1 an que le E5200 est issue des core 2 duo et tu affirmes quelques messages avant, que ça a un rapport avec les pentium D/4

Ca va encore bien haribo ??

La vidéo du moment