anis, tes i7 sont aussi bcp plus frequencé, et utilise l'HT !!
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 18:49:28
architecture woldfale comme le pentiumD E6000 je ne sais plus le nom éxact
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 18:49:34
Le E5200 est un pentium !! mais pas avec le D !!
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 18:49:53
IL N'Y A PAS DE D !!
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 18:50:30
http://ark.intel.com/Product.aspx?id=42807
voila la preuve !!
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 18:50:45
j'ai acheter mon pc d'ou est extrait le E5200 étiquette pentium D
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 18:51:08
qu'est ce que t'essayes de nous faire comprendre au juste haribo????
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 18:51:59
ben haribo, ton magazin s'est completement trompé avec l'etiquette !!
PENTIUM D c'est l'architecture netburst du pentium 4 Pentium c'est l'architecture core 2 !!
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 18:52:56
d'ailleurs c'est le même magazin qui pretend qu'un dual core est meilleur qu'un core 2 quad, pas vrai haribo ... ?
On vois le serieux de ton magazin
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 18:54:49
oui mais si ont suit intel on peut dire que un pentium E5200 c'est deux cores issue du pentium4 comme les pentiumD avec un gravage entre autre plus fin
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 18:55:57
pas du tout haribo, tu continue à dire n'importe quoi
Un pentium E5200 n'as aucun rapport avec les pentium 4 !! Le E5200 est un dual core comme les core 2 duo !!
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 18:56:02
à savoir si ce meme magazin va prétendre que le i7 980x serait devancer par le phenom II x6
anis: ou que le I7 980X est un bon processeur pour la bureautique mdr
haribo37
Niveau 10
13 août 2010 à 18:58:29
le pentium D est issue d'un pc de bureau de carrefour,d'un carton,c'est pas un pseudo vendeur qui à coller l'étiquette,le pc vient d'usine tu parles sans savoir preuve en n'est et aucun vendeur m'a dit un core2duo est plus puissant qu'un quads,si seulement ca pouvait etre vrai par contre ce qui est vrai c'est core2duo comme quads c'est pas suffisant pour jouer pleinement sur pc
Anis05
Niveau 10
13 août 2010 à 18:58:44
ah oui c'est de là qu'on tiens cette info
tenseur
Niveau 29
13 août 2010 à 18:59:59
haribo, je t'ai donné les preuves que le E5200 est issue des core 2 duo et que le pentium D c'est issue du netburst
Ce que je dis est sur à 100 pourcents
Je ne peux pas faire plus. Franchement tu est tres grave haribo.....