graphiquement, il détrone gta4(pour moi):
http://img230.imageshack.us/img230/1742/mafia22010081300013698.png
http://img22.imageshack.us/img22/3864/mafia22010081223524925.png
http://img94.imageshack.us/img94/7339/mafia22010081223593410.png
meme le réalisme,il est 1000 fois mieux,comme par exemple lorsqu'on a les flics au c*l,on peut arranger le probleme avec le poulet par un simple procet et puis c'est tout....
et puis pour tuer quelqu'un une balle suffit ou deux max....
c'est un jeu tres réussi,vivement la sortie officielle 