Après tout c'est peut-être un problème lors de l'installation de Crysis.
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:08:13
on verra bien si ça vient de ta cg ou de ton jeu tenseur, quand j'aurai ta 280
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:09:23
Ben à vrai mon bug, je ne suis pas unique à l'avoir !
Tout à commencé quand je suis passé sur seven, et que j'avais des probleme d'etat 0 à cause des drivers Nvidia
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:09:31
Tu posera ta question dans le FAQ.
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:10:14
Normalement avec le patch 1.2.1 le pb est resolue, mais je n'ose plus tester
Je me contente de xp pour jouer à crysis 1 ( aucun pb !! )
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:11:26
Mon pc ne peux pas avoir de bleme, sinon j'aurais des problemes similaire sur plusieurs jeux, ce qui n'est pas le cas
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:11:30
Bah c'est peut-être ta Nvidia. En faite, moi et Stunter on a une ATI...là encore j'ai un doute que ce soit ta Nvidia...
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:12:28
Ben à mon avis, le probleme viens à cause des drivers Nvidia !!
Même sur le 197.45 j'ai un probleme d'etat 0 sur le stereoscopic, que j'ai desactivé
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:12:29
J'imagine que ta déjà essayé l'option de réinstaller le jeu.
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:13:22
Ben tu sais au tout debut, j'avais reinstallé le jeux, ça n'avais rien changé !
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 02:14:07
cheloo sa
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:14:48
Et à l'epoque j'avais vu des similitudes entre le moment du reboot et le moment de l'etat 0
Si etat 0 au demarrage de seven, ... reboot au demarrage de crysis Si etat 0 à la fin de seven ... reboot à la fermeture de crysis
Ca ne peux pas être un hasard
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:15:51
Mais normalement tout ces bugs vont être enlevé à l'aide de Seven sp1 !!
Donc ça devrais aller
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:16:47
Mais c'est curieux ton truc.
Depuis que j'ai seven j'ai moins de problème avec mes jeux.
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:18:03
Apres avec les 186 ça avais tenu un moment, avant que ça flanche quant même. Et puis curieusement ben c'est devenu encore plus aleatoire. Mais quand je passe sur un driver avec etat 0 actif, le nbre de reboot augmente ( ca j'avais remarqué )
Mais ça fait depuis longtemps que je n'ai plus demarré crysis sur seven !
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:19:39
7-Pro , j'ai aucun pb dans les jeux ( 40 jeux et seul 2 jeux posent probleme ) , jamais de pb de retour windows !!
Crysis pour les reboots donc Stalker pour les bugs au niveau des sauvegardes
Et c'est tout .
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 02:20:02
les 186?
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:20:29
Par contre crysis warhead et crysis wars passent superbement sur mon seven, aucun pb
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 02:21:39
Moi j'ai windows seven 64 bits prenium
Je sais, que tout ceux qui ont un bins avec crysis ( le même que moi ), ont sans exeptions, ce systeme d'exploitation