On connais l'environnement, les ennemis, les armes, et pas bcp plus à vrai dire
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:19:24
si demande moi tu verra
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:20:49
Car c'est là le pb , faut déjà savoir ce qu'on sais de façon certain
Des questions qui reviennent souvent, c'est :
.C'est quoi crysis 2 ? .Ca se passe aussi sur une ile .Quelles ennemis .La difference entre crysis et crysis 2
Etc ...
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:21:21
stunter, quel est la durée de vie exacte du solo de crysis 2 ?
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:21:33
Tenseur T'inquiète on va voir tout sa de manière approfondi
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:21:58
tenseur ouè excepté le scenario
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:23:20
Ben de maniere approfondi, certes , mais ça dépend des questions aussi
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:27:13
Par contre l'idée est bonne de creer tout de suite le forum pour donner les questions
Ensuite voir quelles sont les questions les plus posé Evidemment faudras pas creer le topic questions reponses trop vite ( pour ne pas devoir le refaire plein de fois )
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:27:32
le topic et pas le forum*
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:28:18
de toute façon même le scénario va y passer, toutes les informations que l'on ne dispose pas seront indiquées...On dira que crytek ne veut pas divulguer le solo pour éviter de tout spoiler
Et pi le temps qu'on dresse la liste, il va se passer quelques jours/semaines...
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:29:23
oh l'astuce du modo ... c'est du mensonge lerevo
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:29:26
Ouè.. car faut que sa soit constructif est alors la bonjours le boulot
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:31:30
ben lerevo est modo, donc ça facilite entierement la tache ... il peux refaire le topic à l'infini
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:32:15
stunter, +1, ça dois être constructif, et donc eviter de mettre des avis personnel !! ... Ca c'est vraiment important
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:33:18
Je le dis car c'est pour eviter des conflits d'opinion ( je sais , je vois loin )
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:34:11
surtout MON avis
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:35:52
Evidemment on est sur le topic crysis 2, donc il est conseillé d'avoir des reponses positives, et pas trop negatif tout en restent objectif et le plus proche de la realité
Un mec qui vas sur le topic crysis 2, dois avoir l'envie d'y rester