CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 00:45:35

pas vraiment stunter, tout dépend de matos.net ( disponibilité des cg modifié )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:57:16

Buvez de la vodka pour les radiations :noel:

une GTX480 qui suffit pas pour crysis 2 en DX11, on aura tout entendu :sarcastic:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:57:20

ia d'autre site tu sais ..

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:59:59

Bon voilà avec Revolteur on va crée un topic FAQ pour éviter les mal entendu et de se répéter constamment la même chose donc il faut dresser une liste de question notamment les plus demander et chacun donne sa réponse après on met donc une réponse ou tout le monde est d'accord :ok:
La flemme de faire les question et de réfléchir :noel: donc je le ferais soit demain soit quelqu'un s'en charge :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:03:18

Pour ça , faut attendre la sortie de crysis 2

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:03:48

je vais créer un topic pour décider de ça :ok: on verra ça demain par contre :oui:

Chacun postera sa ou ses questions qu'il souhaite voir apparaitre. On les sélectionnera ensuite (peut-être qu'aucune ne sera recalée qui sait) et une fois fait je prendrai chaque question et je proposerai une réponse. Si vous êtes d'accord on la mettra, sinon quelqu'un suggèrera autre chose :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:05:22

Non tenseur car a la sortie du jeux tout le monde pourra voir d'eux même et donc on aura pas besoin de se répéter :ok: donc pour rester tranquille pendant ces 3mois avant le jeux au moins si un mec pose une question le dirige vers le FAQ et pas de prise de tête :ok:

Sérieux sa m'use les doigt de tapé tout le temps pareil :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:06:32

Ben stunter , a part si tu est nostradamus, la majorité des questions qu'on se pose, tu ne peux pas repondre de façon exacte à coup sûr

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:07:23

Celle des troll si et n'oublie pas que je suis un dieu tenseur depuis le début j'avais tout prédit :noel: no fake en plus :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:07:48

ça risque de donner un topic de boost et de conflit :sarcastic: ... a moins si lerevo lock le topic à la fin des questions reponses evidemment

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:08:57

Tout le monde a un autre avis, sur les details de crysis 2 :peur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:09:38

bah oui tenseur :ok: et même nous nous répèterons pas sur les question répondu après livre au autre d'approuvé ou non :ok:
Sache que les réponse serons fournis part les vrais membre :ok: "anciens,actif"

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:10:04

libre* :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:10:24

Moi perso je vous conseil d'attendre au moins jusqu'à la config mini/recommandé de crysis 2

Là on verras déjà bcp plus clair

Bon apres à part la config exigé, evidemment on peux parler du scenario, mais ça reste vague

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:11:21

Alala se tenseur ! normal c'est pas toi qui répond des pavé au nouveau ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:12:25

Ah et tu crois stunter que je m'y connais moins bien dans crysis 2 que toi ? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:13:40

Meuuuh non tenseur :hap: coi que... :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:14:02

ben stunter, au nouveau suffit de repondre : le jeux n'est pas sorti, donc on en sais rien :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 01:15:22

Sinon je suis d'accord que faire un topic avec les questions dont on connais la reponse de façon sûr est bonne

Sur les questions dont on ne sais pas de façon sûr, on peux mettre : wait and see

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 01:15:57

Tenseur si on le sais :ok: et je ne vais pas laissé les trolls nous pondre de la merde :) moi je les remballe et se FAQ nous fera gagner du temps :ok: libre a toi de pas être d'accord mais coi qu'il en soit le topic sera fait

La vidéo du moment