certes...mais lis bien ce qu'il a dit..."elle sera dépassée techniquement" on en est pas encore là
si on voit la gtx 580 sur le plan de ses spécifications techniques...on constatera que c'est une gtx 480 o/c......cela dit,elle chauffe nettement moins bien évidemment