voilà une argumentation digne de ce nom
merci anis tu m'as bien aidé quand même
Anis c'est un troll coi on n'en a pas mal sur le forum .. et plus la sortit approche plus y en a ...
tu veux voir une autre argumentation du même genre?
Oui
Les immeubles ne bougerons pas comme des arbres.
on aurait tout vu franchement
Sérieux ia des bon sur se site
y a des gens qui croient que crytek ferait un jeu moins beau pour que tout le monde puissent en profiter
Questa avec les graphisme de CSS
Bref, un opus bridé par les consoles.
et j'en passe
Anis tu sais on des mecs qui on bossé chez crytek Les immeubles ne bougerons pas comme des arbres.
Au faite il est mort ICE ?
j'ai trop rigolé à celle ci moi aussi
Énorme sérieux le mec
"dans la jungle avec les feuilles"
c'est pour ça que crysis sera plus gourmand
ptain mais sérieux comment ils font pour trouvé de tel connerie ?
OMG