"Là je vais voir pour mafia II j'ai vraiment envie de connaitre le scénario"
t'as pas joué à mafia II???
quel jeu et quel scenario
perso,il fait parti de mon top 5 des JV que j'ai joué jusqu'à présent
dépêche toi d'y jouer.....
par contre,je n'ai pas encore testé le nouveau NFS...il parait énorme...je vais faire l'acquisition très binetôt