CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:50:17

Salut :)

_MisterFreeze2_
_MisterFreeze2_
Niveau 5
04 janvier 2011 à 22:50:43

si j'ai bien compris, si on veut o/c il faut une très bonne alim pour éviter les surchauffes ??

_MisterFreeze2_
_MisterFreeze2_
Niveau 5
04 janvier 2011 à 22:51:15

dsl du double post mais j'ai encore une question ^^

le boitier c'est important ou pas ??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:52:06

il faut avoir de la marge oui car une alim qui est déjà à 60-70% de sa charge en burn et sans oc, ça pourra passer mais l'alim chauffera bien plus...

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:53:18

c'est joli :ok: ....mais je remarque un énorme bug au début...(la tête du mort vivant qui disparait à l'interieur du mur)

ça sent la version cr@ckée à plein stunter :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:54:13

plein nez*

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:55:10

anis non je les payer :ok: le 1 aussi
La c'était juste pour te montré comme les partie du corps parte :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:55:46

je déteste ce bug très fréquent d'ailleurs...que ce soit sur PC ou consoles...beaucoup plus sur la version piràtée qu'on le rencontre

_MisterFreeze2_
_MisterFreeze2_
Niveau 5
04 janvier 2011 à 22:56:54

ok merci lerevo

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:56:59

Ouè mais c'est rare .. surtout L4D gère énormément de zombie quand ta les vague avec plus de 100 zombie et encore si je veut je t'en fait apparaitre 500 par exemple

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:59:50

L4D2 n'est pas vraiment mon genre de FPS... :non:

je lui préfère largement metro ou doom sur tous les domaines...

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:01:51

Pas pareil la c'est un FPS/COOP car tout seul tes mort faut toujours être en équipe .. et avec des potes sérieux on se tape des bonne barre dessus

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:02:08

en ce moment j'ai envie de jouer à beaucoup de jeux...

J'ai testé need for speed hot pursuit (très beau au passage graphiquement et tourne à fond en AAx16Q+AF16 Vsync activée).

Là je vais voir pour mafia II j'ai vraiment envie de connaitre le scénario.
J'ai fini stalker Clear Sky et Call of Pripyat récemment et il me manque encore metro 2033 à continuer :ok:
j'ai longtemps hésité à acheter L4D2 également :-( Des potes de mon lycée me racontait tout le temps leurs parties multi ça m'avait mis l'eau à la bouche mais depuis ils ont laissé tombé alors j'en ai fait de même :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:03:31

Ah bah tien tu confirme la chose x) L4D2 ou 1 tu te tape vraiment de bonne barre dessus :oui: et je préfère jouer avec des personnes que en solo

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:04:00
  1. ]Nico]] Citer Ignorer ]Nico]] Voir le profil de ]Nico]]
  2. Posté le 4 janvier 2011 à 22:38:46 Avertir un administrateur
  3. Disons que j'aime bien quand les couleurs sont assez accentuées, mais quand même que ça fasse pas trop "manga". :fier:

Et heu je dois choisir après en Assassin's et Domlord's, je choise quoi ? :question:

? :hap:

Et L4D2 avec des potes c'est juste epic, si tu veux un jour je te donnerai l'adresse de notre TS ( si d'autres sont intéressés également.. ) pour se faire une partie. :oui:

Bonne nuit ! :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:06:15

"Là je vais voir pour mafia II j'ai vraiment envie de connaitre le scénario"

t'as pas joué à mafia II??? :ouch2:

quel jeu et quel scenario :bave: :coeur:

perso,il fait parti de mon top 5 des JV que j'ai joué jusqu'à présent :ok:

dépêche toi d'y jouer..... :ok:

par contre,je n'ai pas encore testé le nouveau NFS...il parait énorme...je vais faire l'acquisition très binetôt

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:06:49

Ouè sa m'intéresse bien :ok: ils ont des micro ? car c'est mieux que de parler via les massage équipe :( attends en plus on m'a mis admin de L4D frenchi :noel: ia na 30 je crois sur 430membre je crois :( le reste des groupe ien n'a plus de 5000 mais bon

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:07:17

mafia II,je suis en train de jouer à joe's adventures le second DLC :ok:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:07:23

Oui oui ils ont des micros, lerevo pinde le et tu devrais venir aussi ! :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:10:04

stunter pourrait vous tuer attention :sournois:

La vidéo du moment