Pour crysis 2 , je veux bien plus que de beau graphisme ... d'ailleurs c'est ce qui m'inquiete. Quand je regarde l'episode 2, qu'est ce que je vois
Ben je vois les mêmes sequences, la même limitation technique, les mêmes défauts ... tout identique. On a l'impression que crytek n'as rien à proposé de plus, c'est ce qui est inquietant.
Pour l'instant crysis 2 semble avoir des graphismes meilleur que crysis ( enfin on l'espere, on l'as pas encore vu mais supposons le ), mais le reste semble encore bien plus creux que crysis.
Ca risque même de devenir un sous-crysis ...