CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 15:33:58

on touche l'eau on meurt....ça me rappelle le bon vieux temps de VICE CITY ou des petits gamins croyait que l'eau etait mortelle :rire:

ok,je vois,donc en gros ça fait comme HITMAN BLOOD MONEY(lorsqu'on est sur un quai ou un port,il y'as une espèce de barriere invisible qui nous empeche de plonger...sur ça je dis que GTA4 prends les devants sur le gameplay!!!!!!!!!!!!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 15:43:35

je crois que ce mafia II est le portrait craché du parrain II,une liberté dans le jeu tres limité pour des graphismes sympas...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 16:14:16

et oui, la demo de mafia 2 est limité sur la carte, mais bon c'est déjà pas trop mal la grandeur ( surtout pour une demo )

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 16:22:50

DUKE NUKEM FOREVER reprend vie !!
Gearbox software reprend le jeux en main ^^

http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-357794-jeu-pc-duke-nukem-forever-enterre.html

vivement la sortie du jeux :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 16:26:34

La suite de l'enorme duke nukem 3d ( le meilleur fps de tout les tps selon moi ) serais enorme

Apres Rage,crysis 2, ... duke nukem forever :bave:

Cette année 2011 s'annonce génial ^^ ... en attendant la sortie de Doom 4 qui va tout atomiser ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 16:34:25

en tout cas si l'info se confirme gearbox devras être performant car la licence de duke est tres prestigieuse , surement la plus grande de tout les fps

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 17:01:05

bof,c'est pas trop mon style de jeu perso mais bon,...

moi les jeux que je voudrais voir sur PC sont:

1)haivy rain
2)alan wake
3)red dead redemption

et surtout hitman 5... :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 17:15:31

anis, tu connais au moins duke nukem 3d ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 17:17:24

sinon alan wake bof. Ils ont fait bcp de pub et alan wake sur console c'est pas génial d'apres moi ... enfin j'ai pas l'impression que ça sois une reussite

Pour haivy rain, c'est pas vraiment un jeux, c'est plutot un film où la liberté est quasi inexistante

Reste red dead redemption, là oui c'est un excellent jeux selon moi

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 20:11:43

malheureusement,alan wake et haivy rain sont des exclusivités xbox 360 et ps3 respectivement pour les deux titres :snif2:

pour duke nukem 3d,non je ne connais pas :gni: mais il a l'air tres snob celon la video...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 20:16:21

anis tu ne sais pas de quoi tu parles tout simplement. Faut l'avoir essayé pour comprendre la grande force de duke nukem 3d ... surtout à l'epoque en 1996

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 20:25:16

je sait reconnaitre un grand jeu meme si je ne l'ai jamais jouer :ok:

pour ce dn 3d c'est pas un grand jeu tenseur...c'est tout simplement une bon jeu de l'epoque qui est une espéce de navet d'exeption de nos jours,il t'as peut etre impressioner à sa sortie...point final

tu exagère un peu en disant que c'est le meilleur fps de tout les temps :rire2: bon je respecte tes choix mais comme meme.... :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 20:26:48

Ca c'est ce que toi tu dis. Tu te focalise bcp trop sur les graphismes ....
Moi je reste de l'avis que duke nukem 3d c'est mon fps preferé

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 20:27:58

et quand on a pas testé un jeux, on peux rien dire. De plus ton impression de pouvoir reconnaitre un grand jeu, c'est du n'importe quoi , voila

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 20:30:23

ben oui,je t'ai dis que moi je respecte toujours le choix des autres et t'as le droit de preferer ce jeu aux autres,mais on verra bien ce que va donner cette suite et là ,on en reparlera....(surtout les graphs) :gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 20:31:10

ok :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 20:32:57

mais je n'ai rien dit à propos de ce jeu tenseur....j'ai donné mon impression par rapport a cette video c'est tout,et je sait reconnaitre les gros titres crois moi...

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 20:33:43

ben je ne suis pas du tout de ton avis alors :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 août 2010 à 20:34:54

dans bien des choses , dans le gameplay, dans l'humour, dans les possibilités, duke reste superieur à plein de jeux d'auj. Peu de jeux propose autant de contenu. Et puis il y a cette grande ame et cette grande atmosphere dans ce jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 août 2010 à 20:35:16

un grand jeu a de tres bon graphismes avant tout c'est la moindre des chose....

La vidéo du moment