et ce n'est pas tout,il y'a plusieurs modes dans gta4,comme par exemple le mode "Player Selector V1.42"
il permet de changer de personnage pendant le jeu(un autre player que niko bellic)ou le mode "terminator pack"qui consiste à jouer avec arnold schwarzenegger en terminator...ect
sinon y'a le mode "vehicle selector 141" qui permet d'ajouter plusieurs voiture de course dans le jeu comme une roys roys par exemple....
ps:pour chaque mode y'a un tuto pour l'installation 