alors haribo, tu m'as tjrs pas repondu ... ton dual core 4 Ghz suffit avec le physx ?
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:23:16
non haribo,la hd4890 est bien derrière la gtx280...
sinon pour la hd5850 c'est exact aucune diff dans les petites réso par rapport aux hd4870/4890,mais à partir de 1600x1200,là on en parle pas...
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:25:54
voyez ici la temp et la consommation de la gtx 480
http://www.revioo.com/articles/a13993_12.html
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:27:26
j'ai répondu précédemment c'est sans physic x sur batman activer ou pas je voyais franchement pas la différence et depuis quand c'est le cpu qui gère physic x c'est la carte graphique tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:28:11
pourquoi tu n'active pas le physx haribo ?
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:28:50
ton dual core 4 Ghz est utilisé à combien de pourcents ?
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:28:54
en tous cas si ont dit dual core pas fait pour mafia2,je pouffe de rire
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:30:00
moi aussi je ne suis pas de cet avis,mafia II tounera tres bien dans n'importe quel dual core bien surfrequencé!!
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:30:56
alors ca j'en sais rien ce que je peux te dire c'est que si ca ramait ne serait ce qu'un chouia ou si c'était tout simplement pas formidable graphiquement je le remarquerais avec la tonne de jeux que j'ai fait sur toutes machines confondues
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:31:57
haribo,le physx dans batman se voit surtout quand tu traverse les etoiles d'arraignée dans les bouche d'aération....(vue a la 1ere personne)
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:32:38
les toiles*
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:33:56
Je le prendrai sur pc vu que ca tourne très bien Pas de multi donc aucuns n'intérets vu le prix de 70euros sur consoles,support games for windows qui puis est
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:34:57
si sur bataman j'ai bien vu des mouvements de cape plus réalistes mais bon
sur pc c'est largement plus beau que sur console !
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:38:40
mais attention au fps avec GTX 480 aa*16 ....
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:39:15
ca fait 4ans qu'ils étaient sur mafia2 donc c'est logique et normal que les core2duo soit bien gérés ont pouvait craindre quand ont voient gta4 surtout et métro2033 mais ca quasi tous les dévellopeurs l'entendent pas de cette oreille coté optimisation,avec des jeux concus avec les pieds gta4 pc à coté de mafia2 c'est une bouse
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:40:02
lerevo m'a dit qu'il n'y'a pas de taux AA dans mafia II,c'etait juste on/off
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:40:44
c'est un jeux entièrement direct x9 aussi
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:40:56
ah oui c'est vrai, donc l'aa est sur on
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:43:35
un très bon jeux perso je sais pas ce que vous en dites au delà qu'il est éxèllent c'est qu'il va etre jouable sur quasi toutes les machines de jeux de moins de 2ans dans de bonnes conditions j'escpère vraiment qu'il va marcher mais j'en doute pas trop