CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:21:44

alors haribo, tu m'as tjrs pas repondu ... ton dual core 4 Ghz suffit avec le physx ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:23:16

non haribo,la hd4890 est bien derrière la gtx280...

sinon pour la hd5850 c'est exact aucune diff dans les petites réso par rapport aux hd4870/4890,mais à partir de 1600x1200,là on en parle pas...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:25:54

voyez ici la temp et la consommation de la gtx 480

http://www.revioo.com/articles/a13993_12.html

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:27:26

j'ai répondu précédemment c'est sans physic x
sur batman activer ou pas je voyais franchement pas la différence
et depuis quand c'est le cpu qui gère physic x c'est la carte graphique tenseur

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:28:11

pourquoi tu n'active pas le physx haribo ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:28:50

ton dual core 4 Ghz est utilisé à combien de pourcents ?

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:28:54

en tous cas si ont dit
dual core pas fait pour mafia2,je pouffe de rire

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:30:00

moi aussi je ne suis pas de cet avis,mafia II tounera tres bien dans n'importe quel dual core bien surfrequencé!!

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:30:56

alors ca j'en sais rien
ce que je peux te dire c'est que si ca ramait ne serait ce qu'un chouia ou si c'était tout simplement pas formidable graphiquement je le remarquerais avec la tonne de jeux que j'ai fait sur toutes machines confondues

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:31:57

haribo,le physx dans batman se voit surtout quand tu traverse les etoiles d'arraignée dans les bouche d'aération....(vue a la 1ere personne)

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:32:38

les toiles*

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:33:56

Je le prendrai sur pc vu que ca tourne très bien
Pas de multi donc aucuns n'intérets vu le prix de 70euros sur consoles,support games for windows qui puis est

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:34:57

si sur bataman j'ai bien vu des mouvements de cape plus réalistes mais bon :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:38:03

http://forums.techpowerupp.com/showthread.php?p=1986877

sur pc c'est largement plus beau que sur console !

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:38:40

mais attention au fps avec GTX 480 aa*16 ....

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:39:15

ca fait 4ans qu'ils étaient sur mafia2 donc c'est logique et normal que les core2duo soit bien gérés
ont pouvait craindre quand ont voient gta4 surtout et métro2033
mais ca quasi tous les dévellopeurs l'entendent pas de cette oreille coté optimisation,avec des jeux concus avec les pieds
gta4 pc à coté de mafia2 c'est une bouse

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:40:02

lerevo m'a dit qu'il n'y'a pas de taux AA dans mafia II,c'etait juste on/off :(

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:40:44

c'est un jeux entièrement direct x9 aussi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:40:56

ah oui c'est vrai, donc l'aa est sur on :sournois:

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:43:35

un très bon jeux perso je sais pas ce que vous en dites
au delà qu'il est éxèllent c'est qu'il va etre jouable sur quasi toutes les machines de jeux de moins de 2ans dans de bonnes conditions
j'escpère vraiment qu'il va marcher mais j'en doute pas trop

La vidéo du moment