stunter,tu perd ton temps avec ces sottises ,tu t'en fiche...extrait et pi c'est tout
et maintenant,tu relances ton setup avec les mêmes options que je t'ai cité plus haut
Sa reviens au même .. j'ai fait extraire ici donc sa ma extrait sur le bureau et toujours le même message
désactive ton UAC
ou tu clic droit sur le setup.exe/compatibilité/executer en tant que admin....
mais bien sûr,tu n'as pas de clic droit je suppose
Il est désactiver déjà ...
proprietés*
tu as rebooté ou pas en désactivant l'UAC
Déjà fait aussi !
ouè
et ton jeu est-il propre?
vire le fichier autoexec.cfg momentanément présent dans le dossier GAME avant l'installation
propre ? c'est a dire ?
qu'aucun tweak n'est déjà présent
tu as bien passé l'aspirateur dans ton jeu peut-être qu'il n'est pas propre
j'ai viré tout les autre tweak et toujours pareil...
incroyable...moi je l'ai installé sans le moindre souci en plus mon jeu est archi tweaké et packé...toi tu as l'art de te crée des problèmes
ben alors désolé je suis à court d'idées stunter
je ne sais pas où est on problème...
anis sa doit venir du faite ue j'ai un cra@ck peut-être Revolteur meuuuh oui bien sur bah viens le passé
moi aussi,je teste sur la version cr@ckée