voilà http://www.crymod.com/thread.php?threadid=33819
salut ice et bonne année
ça donne ça pour le rendu,je l'ai pris depuis le site
http://www.crymod.com/uploads/mediapool/af/b2.jpg
Anis les liens de tel sont dead
étrange,pourtant moi je l'ai pris d'ici il y a peu
je mets un autre
merci
il y a aussi même celui de warhead mais compatible avec crysis http://www.incrysis.com/f/forums/viewtopic.php?id=23117
Heuu coi ? ia 50 000 liens et tout
pour ne pas t'égarer voici le lien http://www.filefront.com/11304950/C.U.D.A.A.T.S.-CCC-2.21/
installation automatique à noter...l'archive ne pèe que 14.7 mo
ok donc j'ai pas a le mettre dans game ou coi ?
Anis par contre quand il me demande de sélectionné le system d'exploitation ia que vista et XP et moi j'ai 7
mets vista dans ce cas là
B'soir les jeunes
quel genre de soucis tu vas nous sortir encore
bonsoir
bah ia plein de truc a coché je sais pas coi mettre moi
en fonctiant de ta config stunter...tu mets dx10 et installer les ombres réels et en autoexec.cfg pour le config type
en fonction *
Anis http://img80.imageshack.uk.us/img80/7779/capturde01.jpg
tu vas être surpris...tu verras que le rendu est plus beau