Anis on fera des vidéo sur la physic faut mettre a terre les 580
je n'ai jamais testé...demain,je vais voir
stunter,tu as mis le tweak CUDAATS ou pas?
c'est l'un des meilleurs pour optimiser les perfs du jeu pour un contraste super beau
Non j'ai le ultra et le HD résolution folliage juste
en edge AA??
AAx4 la j'ai mis
le HD résolution ,tu veux dire en 1920 x 1080???
non,je parle pas du MSAA,là c'est le edge AA...qui fonctionne justement en désactivant le MSAA
c'est pour la végétation,mais moi je trouve ça moche
anis sa http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=4471
ah je vois,tu parles d'un des packs vegetation...mais t'en bien en HD non??(1920 x 1080)
Oui.Mais je préfère mettre en 1600truc c'est moins gourmand
Le CUDAATS va me faire gagner des FPS ?
il faudrait que t'essayes le tweak desertfox ou le CUDAATS lvl...
CUDA ?
forcement à la limite,tu peux gagner quelques FPS,essaye le
Mais je vais gagner combien avec sa??
non ,aucun rapport
Ok et ta un lien ? et je prend le quel ? desert ou CUDAATS
prends le CUDAATS,attends je te mets un lien
bonsoir tout le monde et bonne Année à tous plein de bonheur de santé et plein de jeux