CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:41:17

cry j'y songe tout d'un coup,de voulais te dire,est ce que t'as essayé d'appliquer le tweak "CUDAATS" avec les packs???

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:42:50

stunter,pas besoin de mettre"*",tu as écris le terme au complet :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:44:37

:d) stunter,tu as la corsair hx650 aux environs de 120 euros

j'insiste vraiment sur cette alime :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:45:31

Anis j'ai pas les sous :rire: déjà je vais vendre ma GX550W a 60€ pour pouvoir mettre juste 10€ de plus pour la 650W

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:47:39

dans ce cas,attends encore un peu et économises !

vaut mieux patienter un peu pour ensuite du acheter du bon matos...que de ce précipiter pour acheter de la merde et qui va engendrer des regrets par la suite :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:48:27

ensuite acheter*(sans le du)

j'ai vraiment les doigts lourds aujourd'hui :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:49:00

Non car ma HD6870 va perdre de la valeur si j'attends et donc je serais dans la bouze

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:49:21

se précipiter* :fou:

au moins, j'augmente le nombre de mes messages :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:50:29

tu la vends tout de suite...et tu te prives un peu de ton PC en enfichant ta fameuse 7600 gs :rire:

à ta place c'est ce que je ferai :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:51:40

après tout, c'est toi qui voit stunter :ok:

mais songe toujours à acheter du bon matos quitte à faire des sacrifices :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:52:14

bah c'est se que je compte faire :fou: mais faut que je mette en vente la 6870 à 200€ vu que je les payer 230€

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:53:15

je pense même que tu peux la vendre à 210...puisqu'elle n'a que quelques semaines :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:53:48

tu l'a depuis combien exactement ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:55:46

Pas longtemps du tout sa fait depuis le 4 décembre que je l'est reçu mais je les mise ia 1semaine et demi car il me manqué la 2ème broche

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:58:54

donc c'est ça :ok:

stunter,là je pense que tu as 02 solutions...soit tu en rajoutes une autre en CF ce qui te ferait au final à un pourcentage près les mêmes performances qu'une gtx 580...soit ,tu la vends carrement,et tu t'achètes la gtx 580...vois celle qui te reviendrai moins chère et qui te ferait gagner du temps :ok:

faut bien prendre son temps pour réflechir avant d'agir !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:59:14

Ouai tu la nettoie et elle est comme neuve. Au pire tu peux dire que tu l'as préservé comme tu voulais la vendre donc tu l'as mise de côté sans t'en servir et tu as remis ta 7600 en attendant de trouver un acheteur :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:00:00

en tout cas,j'aimerais bien avoir un serieux concurrent pour les plus beaux screens de crysis 2 :sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:03:48

Ouè bah c'est se que je vais faire je vais la mettre en vente sur ebay et le boncoin.

Anis tu l'aura :sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:06:07

Anis tu peut mettre Pineparadise sur crysis et me dire ta combien de FPS ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:06:22

bah en fait les screens ne veulent absolument rien dire...tu peux faire des screens largement plus beaux avec une carte graphique dx11 nettement moins rapide...ce qui compte,c'est les vidéos là ou on voit les conditions de la jouabilité :sournois:

La vidéo du moment