CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:38:13

3.25 go :ok:

réponds à la question..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:38:32

ah au fait moi j'avais ça une fois dans oblivion. Des ralentissements pendant les combats à cause du motion blur.

j'ai découvert que c'était à cause de l'AA via les pilotes graphiques. Quand j'activais le AAx8Q ou AAx16Q ça me le faisait. Mais si je mettais AAx8 ou AAx16 ça disparaissait :)

Seul problème c'est que ça ne s'applique pas dans ton cas puisque tu as une AMD et non nvidia

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:39:33

http://www.clubic.com/telecharger-fiche69962-wincleaner-memory-optimizer.html

tu installes ce logiciel stunter...et tu le laisses toujours en arrière plan :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:40:45

sa sert a coi ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:45:10

a éviter les fuites de mémoire ce qui permettra de décharger progressivement la RAM sans que celle-ci sature...

D'ailleurs anis je l'avais utilisé dans GTA4 mais ça m'a fait complètement ramer le jeu :malade:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:49:22

coi sa fait ramé encore plus son truc ? :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:50:17

non mais moi c'était dans des conditions différentes :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:58:08

perso,je n'ai jamais eu de problème de mémoire sous GTA IV,même ci ce jeu est réputé pour saturer la RAM apres un bon bout de temps de jeu...je pense que c'est dû au fait que tu alloues la mémoire system à la vram...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:05:29

Salut :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:19:19

oui c'est ça anis je l'ai fait mais j'ai bien compris qu'apparemment si la ram vide certaines infos du jeu, il doit les recharger en mémoire et du coup ça fait tout saccader...

De toute façon GTA IV devrait avoir uniquement de la mémoire vidéo sinon il ne s'en sort pas :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:24:46

Bon toute façon demain si la banque est ouverte je vais voir combien j'ai et celons sa je vais prendre la 580 et revendre la 6870

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:30:21

très bon choix stunter :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:32:56

Mais j'hésite a la prendre ici :(
http://www.leboncoin.fr/informatique/153648249.htm?ca=21_s
faut que change d'alim aussi ... a 80€ ia une 750W dispo

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:33:13

Tu compte la vendre combien ta 6870 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:35:55

stunter,pas n'importe quelle alime quand même...et pas forcement du 750

une 650w certifiée 80 plus serait la bienvenue :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:37:24

cry est semble être interessé par la 6870 de stunter :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:37:55

cry semble *(sans le "est")

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:40:20

bah anis la c'est une 750W 80+ et a 70€ ia une 650W 80+

Et vu que ma Cg est neuve et sous garanti je pense la mettre

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:40:44

80 + quoi au juste ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 22:40:50

A 200€ * merde me suis fait niq*ué par cette foutue touche :fou:

La vidéo du moment