CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 21:09:56

"machine comme les autres", ah bon, ce n'est pourtant pas le genre de raisonnement qu'on peut lire depuis que tu l'as, cette 580... :hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:10:24

tenseur, c'est bon j'ai trouvé ce qu'il fallait faire, j'ai trouvé un mec attaché :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:10:33

Claire que ma HD6870 n'arrivera jamais au niveau d'une 580 sauf en CF mais bon

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:10:34

stunter,réponds moi STP :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:11:56

Ouai c'est bon, c'est aggripa :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 21:14:03

evidemment, anis, fait la sourde oreille... bien, on voit le genre du type, très bien... :hum: inutile de discuter avec un vantard pareil...

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:14:58

Anis que je te répond sur coi ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:15:44

stunter :d) dans L4D2 tu as combien en FPS à donf?

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:17:05

Je reste a 60FPS coi qu'il arrive jamais eu de baisse tu peut pas avoir plus de 60FPS dans L4D2

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:17:08

revo :d) ne te mets pas tout le monde à dos comme ça..

Si il répond à ce genre de remarque on va penser qu'il se rabaisse à ton niveau. Si il ne réponds pas c'est un lâche :( Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin...

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:18:45

ben stunter,60 fps constant,c'est le top :ok:

et t'es à donf en 1920?

et pour mass effect 2 ???

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:20:54

L4D2 n'est pas très gourmand si ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:21:30

si tu as souvent ce genre de baisses en FPS stunter,il faut vraiment que tu fasses un test sous 3DMARK 11 :ok:

et communiques moi tes résultats

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:24:12

stunter,de toute façon sous metro 2033,c'est parfaitement normal que tu baisses à 25 fps avec la hd6870...à l'époque où je le tournais avec la hd5850 en dx11,c'était mille fois pire :malade:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:25:56

Non mais anis au même passage normalement j'ai 50/55 FPS voir + et quand j'ai lordi allumé toute la journée et que je lance le même passage sa rame a 25 donc c'est pas normal. mais je vais faire un test 3Dmark :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:29:03

donc au même passage avec les mêmes options tu as une diffèrence de 30 fps? :ouch2:

c'est clair qu'il y a quelque chose...mais ce n'est pas le GPU qu'i; faut remttre en question...je pense plutôt à une saturation au niveau de ta RAM :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:29:39

remettre*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:30:24

dans ce cas il y aurait plutôt des saccades ou alors des retours sur le bureau anis :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:34:44

stunter,est ce que tu constates des ralentissements quand tu pivotes la camera à un certain angle?

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:37:35

Anis a savoir que je suis en 32bits dont j'ai 2GO de ram encore dispo aussi

La vidéo du moment