"machine comme les autres", ah bon, ce n'est pourtant pas le genre de raisonnement qu'on peut lire depuis que tu l'as, cette 580...
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:10:24
tenseur, c'est bon j'ai trouvé ce qu'il fallait faire, j'ai trouvé un mec attaché
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:10:33
Claire que ma HD6870 n'arrivera jamais au niveau d'une 580 sauf en CF mais bon
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:10:34
stunter,réponds moi STP
Cry82
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:11:56
Ouai c'est bon, c'est aggripa
Pseudo supprimé01 janvier 2011 à 21:14:03
evidemment, anis, fait la sourde oreille... bien, on voit le genre du type, très bien... inutile de discuter avec un vantard pareil...
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:14:58
Anis que je te répond sur coi ?
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:15:44
stunter dans L4D2 tu as combien en FPS à donf?
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:17:05
Je reste a 60FPS coi qu'il arrive jamais eu de baisse tu peut pas avoir plus de 60FPS dans L4D2
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:17:08
revo ne te mets pas tout le monde à dos comme ça..
Si il répond à ce genre de remarque on va penser qu'il se rabaisse à ton niveau. Si il ne réponds pas c'est un lâche Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin...
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:18:45
ben stunter,60 fps constant,c'est le top
et t'es à donf en 1920?
et pour mass effect 2 ???
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:20:54
L4D2 n'est pas très gourmand si ?
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:21:30
si tu as souvent ce genre de baisses en FPS stunter,il faut vraiment que tu fasses un test sous 3DMARK 11
et communiques moi tes résultats
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:24:12
stunter,de toute façon sous metro 2033,c'est parfaitement normal que tu baisses à 25 fps avec la hd6870...à l'époque où je le tournais avec la hd5850 en dx11,c'était mille fois pire
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:25:56
Non mais anis au même passage normalement j'ai 50/55 FPS voir + et quand j'ai lordi allumé toute la journée et que je lance le même passage sa rame a 25 donc c'est pas normal. mais je vais faire un test 3Dmark
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:29:03
donc au même passage avec les mêmes options tu as une diffèrence de 30 fps?
c'est clair qu'il y a quelque chose...mais ce n'est pas le GPU qu'i; faut remttre en question...je pense plutôt à une saturation au niveau de ta RAM
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:29:39
remettre*
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:30:24
dans ce cas il y aurait plutôt des saccades ou alors des retours sur le bureau anis
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:34:44
stunter,est ce que tu constates des ralentissements quand tu pivotes la camera à un certain angle?
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:37:35
Anis a savoir que je suis en 32bits dont j'ai 2GO de ram encore dispo aussi