non anis ne va pas dire ce que l'on a pas dit
Ce que revo essaie de te dire, c'est qu'on a l'impression que tu prends les gens de haut depuis que tu as ta 580...
Ou alors es-tu jaloux que stunter puisse avoir des perfs proches de toi dans metro
Tu as peur qu'on te double niveau performances...Tu n'es pas assez bête pour croire ça anis, je te pensais plus intelligent que ça
la GTX580 est puissante, tu douterai toi-même de ses capacités...