CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:54:28

et pour les autres jeux?

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:54:52

3d mark 11? ok je clic sur run 3D mark 11 et j'attends qu'il passe toute les cinématiques ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:55:15

stunter,faut aussi se rendre à l'évidence..la hd6870 n'est pas ultra puissante

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:55:34

Anis j'ai que L4D 1&2 crysis metro et je viens de tipiak mass effect 2

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:57:12

Anis ok je sais mais que j'ai des pertes comme sa c'est pas normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 20:57:41

Anis, depuis que t'as une GTX580, tu dénigres toutes les config moins puissantes, je me trompe?!? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:57:44

stunter,normalement sous metro 2033 à donf,la hd6870 devrait faire entre les 35/40 fps en moyenne et des baisses à 25fps(j'ai supposé en fonction des perfs de la hd5850)

je pense que c'est normal

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:58:36

bah pourquoi j'ai plus alors ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:58:52

anis, il est possible que la température influence les perfs : la carte chauffe trop, atteint un seuil ou les fréquences diminuent et là les perfs dégringolent :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:00:00

révolucion :d) oui et non,mais pas dans le sens de la critique...je ne critique pas les config moins puissante :non:

faut dire aussi que le passage à la gtx 580 m'a vraiment fait voir une grosse diffèrence :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:01:54

lerevo :d) ça c'est un cas assez particulier :ok:

et puis dans cas,c'est les temperatures de plus de 100 degré qui jouent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 21:02:08

ce n'est pas une raison pour écrire, indirectement, que toute le reste des autres config est nul, et ca, on l'entend sans arret!
Combien de fois t'asi je vu écrire que la 6870 de STunter est pas terrible, que mon laptop est faible, combien de fois pour le reste! TROP!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:05:03

du calme revo :ok: il y a d'autres moyens de corriger les défauts de quelqu'un :

anis, évite de comparer les configs des autres à la tienne :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:05:19

ben c'est la réalité pourtant révo...tu veux que je te dise que ton laptops est la machine la plus puissante du monde sans être le cas?

je dis ce que je pense ni plus ni moins...sinon ça serait de l'hypocrisie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 21:07:09

Ce n'est pas une raison, et franchement, arrete de vanter ta machine, aussi puissante soit-elle! T'as vraiment pénible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2011 à 21:08:21

contrairement à toi, je ne compare pas ma config à celles des autre sans arret...

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:08:32

Anis on va les faire ragé sous Crysis 2 :bave:

:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:08:50

je ne vante ne rien ma machine...c'est une machine comme les autres...et j'arrête ce débat de bas niveau

pourtant je ne t'ai rien demandé tu sais :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:09:02

non anis ne va pas dire ce que l'on a pas dit :non:

Ce que revo essaie de te dire, c'est qu'on a l'impression que tu prends les gens de haut depuis que tu as ta 580...

Ou alors es-tu jaloux que stunter puisse avoir des perfs proches de toi dans metro :( Tu as peur qu'on te double niveau performances...Tu n'es pas assez bête pour croire ça anis, je te pensais plus intelligent que ça :( la GTX580 est puissante, tu douterai toi-même de ses capacités...

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 janvier 2011 à 21:09:26

en rien*

La vidéo du moment