j'ai l'impression que le forum s'est calmé depuis que le jeu a été reporté
En tout cas c'est pas plus mal, thompsy ne s'est toujours pas manifesté
En tout cas, peu importe, la GTX280 est bien plus apte à pouvoir gérer 2Go qu'une HD4870...Si la 280 n'a aucune marque avec 2Go c'est parce qu'nvidia a du les prévenir de la sortie possible d'une 285...la 285 possède bien une marque avec 2Go de GDDR3...
Et même si la GDDR5 a besoin d'aller moins haut pour égaler en performance avec la GDDR3, il n'en reste pas moins qu'un faible gain et la GDDR3 peut très bien monter en fréquence 