CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:35:03

http://en.expreview.com/2010/08/09/world-exclusive-review-512sp-geforce-gtx-480/9070.html/6

la consommation de la future GTX 485 sera abyssal!!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2010 à 20:44:40

j'ai l'impression que le forum s'est calmé depuis que le jeu a été reporté :(

En tout cas c'est pas plus mal, thompsy ne s'est toujours pas manifesté :non:

En tout cas, peu importe, la GTX280 est bien plus apte à pouvoir gérer 2Go qu'une HD4870...Si la 280 n'a aucune marque avec 2Go c'est parce qu'nvidia a du les prévenir de la sortie possible d'une 285...la 285 possède bien une marque avec 2Go de GDDR3...

Et même si la GDDR5 a besoin d'aller moins haut pour égaler en performance avec la GDDR3, il n'en reste pas moins qu'un faible gain et la GDDR3 peut très bien monter en fréquence :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:45:46

ça dépends mais c'est tres probable en effet,chez Nvidia les cartes graphiques ont un rapport qualité/prix plutot médiocre et qui chauffent beaucoup trop...

je ne pense pas que la future big-pu NVIDIA à savoir la gtx 490 dépassera la 5970 en puissance mais elle devrait remplacer la GTX480 avantageusement,un peu comme la 285gtx face à la 280gtx,c'est à dire aux niveau des performances,chauffe et consommation réduite,et même zone de prix.

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:47:08

pardon bi-gpu :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:48:16

anis tu as vu la consommation de la GTX 485 ? ... la GTX 490 semble compromise :peur: ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:48:20

la gtx 485 serait de 5/10 pourcents plus rapide que la gtx 480

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:48:47

je pense que la GTX 490 sortiras en 28 nm :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:48:57

non j'ai pas vu ,c'est ou ça????

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:49:28

et pareil pour la GTX 485 ... je l'as vois sortir plutot en 28 nm :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:50:07

anis, regarde c'est juste quelques posts au-dessus
http://en.expreview.com/2010/08/09/world-exclusive-review-512sp-geforce-gtx-480/9070.html/6

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:53:39

non y'a de forte chance que la gtx490 serait en 40nm,n'oublie pas que c'est un dual gtx460 en sli ou plutot elle serait dotée de 2 GPU GF104

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:55:43

certes mais la consommation va être bien au-dessus d'une HD 5970 :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:57:44

bien sur comme d'habitude,déja une hd5970 exige bien du 850w pour la config complete,alors pour la gtx490..... :diable:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:59:57

mais tu sais anis que la consommation a un rapport direct avec la chauffe ?
Donc à partir de là , tu peux imaginer la chauffe de la bête :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:00:06

et puis meme si la gtx490 serait en 28nm,ce n'est pas ça qui empechera les 100 degre c qu'elle atteindrait en full...

comme j'ai dit ,NVIDIA c'est la chaleur + le prix qui coute la peau des os pour des perf a peine visibles par rapport à ATI...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:03:29

la superiorité de nvidia sur ATI est bien dans les jeux en relief,sinon rien!!!

pour ATI, on a la consommation e la chauffe tres réduite, un bien meilleur rapport qualité/prix,...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:04:21

c'est vrai

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 21:10:40

http://en.expreview.com/2010/08/09/world-exclusive-review-512sp-geforce-gtx-480/9070.html/7

GTX 485 à 94 degrés avec le fan à 92 pourcents :mort:

Si le fan est un peu sale, je n'ose imaginer quelle temperature la GTX 485 va franchir

Totalement catastrophique. Ca serais mieux que nvidia ne l'as sorte pas, et attend plutot le 28 nm

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 21:14:22

je pense que le 28 nanometre pour NVIDIA serait pour les gtx5**, mais bon aucune certitude à cela,...

en tout cas,y'as de quoi faire du barbecue dans les toures avec les futures cartes nvidia :lol:

sortez les extincteurs les gars !!! :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
10 août 2010 à 21:20:35

4890 c'est niveau gtx280 très loin d'etre larguer,meme une gtx260 donc ati4870suffit
je préfère une 4890 ou une gtx280 pour 150euros à une 5850 :-( à 300euros :(
y aura aucunes différences sur le meme résolution,si plus d'anti aliasing mais bon ca fait chère le paramètre de différence :rire2:

La vidéo du moment