CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 19:51:51

haribo, ton dual à 4 Ghz suffit pour le physx en moyen ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 août 2010 à 19:52:05

j'ai dit 2.2Go sur les 4Go EN TOUT (je sais pas si vous savez lire parfois :hum: )

Crysis me bouffe bien plus, dans les 75-80% de ma RAM et voir 97% avec le pack de textures...Si tu trouve que chez toi il bouffe pas trop c'est que tu as 1Go de VRAM, j'en ai que 512Mo moi...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 19:53:41

moi mafia 2 me prend 2,7 Go sur 8 Go

crysis me prend 3,5 Go en comparaison :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 19:56:13

j'ai 2048 mo gddr 5 avec la hd4870....et chez moi crysis me bouffe 1.7 go maxi(souviens toi des screens que j'ai poster tenseur....)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 19:57:03

mais tu as combien de ram en tout ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 19:57:54

HD 4870 avec 2 Go :rire: ... completement inutile ... la HD 4870 a déjà du mal à gerer 1 Go , alors 2 Go :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:00:09

pas le moins du monde,tu te goure lourdement tenseur....

dans gta4 il me prends 1592/2024mo tout tout au max avec un frame de 35/40 fps en moyenne,c'est ce que tu appelle elle gere pas 2go????

en plus ma hd4870 est à 825/1100 contre ses 750/900 initiale...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:01:43

moué, GTA 4 est un cas à part ... :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:02:33

et elle fait jeu égale avec la hd5850 dans les jeux moins gourmands tel que just cause II ou batman AA..... :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:04:11

parfois tu racontes n'importe quoi tenseur,une hd4870 qui gere mal 1go... :rire: alors que cette derniere est aussi puissante qu'un sli 8800gt...et a peine moins puissante qu'une hd4890

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:12:17

tu rêves un peu bcp anis. Dans tout les cas, une HD 4870 1 Go est moins puissante qu'une GTX 280 ( ou presque tout les cas )

Une HD 4870 est loin derriere une HD 5850 mdr

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:21:01

J'admet qu'une HD 4870 2 Go sert sur GTA 4 , mais c'est bien le seul. Sinon HD 4870 2 Go = HD 4870 1 Go

Et des fois tu arrives au même perf que la HD 4870 512 Mo, sur des jeux moins gourmand

voila je parlais de ça
Faut faire attention anis, avoir plus de memoire video, ne fais pas augmenter de facon intrinseque la puissance du gpu. C'est juste qu'avec plus de memoire , il peux être plus à l'aise sous certaine condition

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:22:27

bien sur qu'une hd5850 bouffe la hd4870 et meme de tres loin c'est comme un combat entre un lion et un lapin,mais dans les jeux exploités à 100 pourcents aucune diff crois moi,...

quand à la gtx 280,elle est en fin de vie actuellement meme une gtx 460 la bat à plates coutures,....et puis il n'y'a pas de version 2go gtx280 à ce que je sache...n'oublie pas qu'elle trimbale le gddr3 qui est mort et enterré...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:23:50

bien sur que le vram ne boost pas la puissance du gpu on en a déja parlé auparavant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:24:04

la GTX 460 est seulement 20 pourcents plus puissante que la GTX 280, pas enorme :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:24:38

si la GTX 280 est depassé, la HD 4870 l'est encore plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:25:29

mais anis, la GTX 280 c'est du 512 bits ! ... donc ça rattrape completement.
La HD 4870 c'est 256 bits

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:29:40

exact, meme sur la hd5850 c'est le 256bit mais en gddr 5 tenseur :sournois:

ce qui nous donne:

bus 256bit gddr5>512 bits gddr3

et puis une gtx 460 possede du 192 bits et elle est plus puissante ouisque c'est de la gddr5 donc....

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 août 2010 à 20:31:49

non !

512 bits + gddr3 = 256 bits + gddr 5

La GTX 460 192 bits est de même puissance que la GTX 280, voir un peu inferieur en puissance !

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 août 2010 à 20:34:36

la hd5850 bouffe toutes les gtx 280/460 :ok:

La vidéo du moment