Ah ok. Merci pour le chat
je dirai que c'est une panthère grise
Anis Ça c'est un lynx http://pokefunastuce.p.o.pic.centerblog.net/o/f6df4ac7.jpg
ou une une sorte de dinosaure
Un lynx c'est genre deux mètres de longs sur 1 mètres de large.
non serieux,c'est un beau chat...j'en ai un aussi...mais de couleur jaune
Merci. Les chats sont tous beaux ou presque de toute façon
dommage que je ne peux pas heberger des screens...dans le cas contraire,je t'aurais envoyé une photo de mon chat
Moi j'ai aussi un chat orange. Garfield ferait pal figure à côté de lui
J'aime les chats mais alors de loin...
En plus je crois que je suis allergique aux chats...
tu as une ferme de chat on dirait..
tu fais un élevage?
c'est paradoxale ça lerevo...
les chats sont des félins....tous comme les tigres,léopards,guépards,....attention over
Anis Je dirais plutôt que j'ai l'impression d'avoir une pancarte "bonne bouffe"
comment ça?
il fait allusion à l'élevage de ferme je pense
Bah tout les chats se ramène chez moi
ou peut être qu'il voulait dire qu'il les mange
Non
Overdragon mange des chats ?
ça explique pas mal de choses