C'est grand tourismo ça ?
Vrally
9001 messages
5518
9002
Gamecube > PS1
Bien mon troll ?
Oh oui vive la gamecube et les parties de SSBM
SSBM et zelda
nonnn
la super nintendo the best
Pas faux anis(e) , avec SMW , que de nostalgie
final fight et donkey kong coutry sur la S.nintendo
ça me rappelle mon enfance
country*
ninga warrior's again
et Super Mario bros 3 sur NES
je me souviens que mon tout premier jeu vidéo était ninja warrior's again sur la s.nintendo...j'avais 6 ans à l'époque
et j'ai enchainé par la suite avec les donkey kong et muscle bomber entre autre...à noter que les cassettes de la snes était très chères à l'époque...
étaient*
sur PC...mes jeux références sont "indianna jones et le mystère de l'atlantide" et "MDK"
Moi j'ai récupéré la NES de mon voisin qui voulait la jeter
La mienne ne marche plus très bien par contre
Je me rappelle aussi que la cassette de Super mario bros elle a fait un séjour sous le robinet et elle marchait toujours après
oui mais moi je ne joue plus à ça à présent,je parlais de mes débuts dans les JV