Yuser Non désolé
Sinon je joue à ut99 et ut3
Ok, je te demandais ça car y'a un français qui a un pseudo qui ressemble au tien, mais je suis fixé
UT3
D'accord
Tiens voilà c'est ce jeux Anis va se régaler avec ses graphismes impressionnants http://www.youtube.com/watch?v=9MclIvXqkn8&feature=related
Omg les graphismes
le PC ne pourrait pas afficher de tels graphismes
C'est certain.Un sli de GTX 580 ne pourrait même pas le faire tourner en low
Heureusement que la PS1 est là pour nous aider.
Tu l'a dis over
http://www.youtube.com/watch?v=jYyZfME5XYY
mais il y a bien mieux...la super nintendo
La snes ? ah ok
tous les jeux sont en 2D en couleurs 16 bits
Le nombre de fois où j'ai du mourir dans ce jeu à l'époque...
salut tout le monde, wah c'est des ouf cry et stunt il tape des nuit blanche sur leur clavier
C'est fou comme tu fais fuir le monde.
Un de mes copains dragon:http://odysseedupixel.fr/r/wp-content/uploads/Spyro.jpg
moi